Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Arkona
Vo Slavu Velikim
Page   1 | 2 | 3 |

le 11 Juillet 2006 par M0RBIDCRUSH -THE END

"les productions précédentes du groupe" ne sont pas "difficilement trouvables". Il existe au moins trois endroits où se les procurer pour 15 euros environ, dont l'adresse mentionnée en comment est un site partenaire de nightfall.

le 10 Juillet 2006 par AKRON


Hello Morgoth,

Je n'ai pour l'instant pas encore pu écouter les productions précédentes du groupe, très difficilement trouvable. Cet album reste toujours excellent et c'est vrai que ça donne envie de se pencher sur le reste, ce que je ferai dès que possible ;-)

le 09 Juillet 2006 par BAYLAY

Vu que le groupe le mérite, un peu de pub lui fera pas de mal :

Si vous voulez acheter ses albums (difficile à trouver en effet), vous pouvez les commander à cette adresse : http://www.supernalmusic.com/
(très bon label, sérieux.)

le 09 Juillet 2006 par MORGOTH


Salut Akron. Je découvre un trés bon groupe grâce à ta chronique. Le chant féminin en Russe (chant clair et chant black, cela dit, j'ignore si c'est la même personne qui fait toutes les lignes vocales) apporte une très bonne touche à un ensemble musical (thémes folkloriques, ambiances,...) déjà excellent!

Je voulait savoir si d'autres chroniques de Arkona sont prévues sur le site (très bon site d'ailleurs)? Ils ont fait je crois 1 demo, 2 albums (dont celui là) et un live (c'est ce que j'ai cru comprendre sur le site officiel, mais bon, pour l'instant, je suis incapable de lire le Russe....

Bon, en tout cas, un groupe excellent à découvrir (même si c'est trés difficile pour l'instant de se procurer des albums, j'espére qu'ils vont se faire connaitre en Europe Occidentale, ils le méritent)


le 09 Avril 2006 par ALUQAH


A la lecture de la chronique, j'étais un brin sceptique sur la qualité de l'album: groupe russe dont je n'avais jamais entendu parler, je craignais me retrouver avec un CD moyen et une production "made maison dans la garage".
J'ai tout de même donné une chance à cette album et que dire...
Au bout d'une vingtaine d'écoute, je n'arrive pas à m'en lasser. TOUT dans cet album mérite qu'on y porte son attention: voix sublimes et judicieuse alternance (claire/choeur/black), compositions de qualité (chaque morceau possède plus ou moins sa propre structure), arrangements folkloriques variés, entrainants et qui s'intègrent parfaitement dans les morceaux (Skvoz Tuman Vekov), quelques interventions de guitares mélodiques très bien senties (Rus Iznachalnaya, Po Syroi Zemle).
La production est, quant à elle, tout à fait satisfaisante.
Bref, aucun élément n'est délaissé, et de cette synergie l'album en tire sa cohérence.
Ce groupe me fait surtout penser à Equilibrium, autant au niveau du style joué que sur la qualité des compositions, mais avec notament un son plus authentique.
Bref, amateurs de Finntroll, Ensiferum et autres groupes de pagan/folk, foncez sur cette merveille.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod