Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Marillion
Fugazi
Page  1 |

le 09 Octobre 2018 par SCHOUFA


Pour moi tout les albums avec Fish sont intemporels et méritent la note maximum.
avec le temps cela se vérifiera certainement.

le 03 Octobre 2018 par GOLGOTH 68


Pour moi, le moins bon de la période Fish car je lui trouve un certain ventre mou au milieu. Avec "Assassing", le disque part fort mais les quatre morceaux du milieu sont en retrait pour moi. En revanche, j'aime beaucoup "Incubus" et "Fugazi" bien complexe mais avec son final bien pessimiste (comme le final de "Forgotten Sons" dans l'album précédent).

Mais clairement 4 étoiles amplement méritées.

le 03 Octobre 2018 par MAGNU


De sacrées perles sur cet album : "Incubus", "Fugazi", "Emerald Lies"... Et une production qui apporte une plus grande clarté. Je n'ai jamais aimé "She Chameleon" par contre, ni "Punch And Judy".

Merci pour ces chroniques en tous cas.

le 03 Octobre 2018 par LONG JOHN SILVER


Vu le groupe pour la première fois en concert à l'Espace Ballard à Paris sur la tournée "Fugazi". Tous les titres sont joués excepté "She Chameleon", lequel avec le recul me semble être le moins intéressant de l'album. Les morceaux-phares, ceux qui éblouissent les fans sont "Assassing" (le maxi propose une illustration de pochette où figure un clone d'Alice Cooper, c'est troublant), "Incubus" et "Fugazi". Auxquels j'ajouterais "Emerald Lies" qui figurera sur les versions K7 de "Reel To Reel" mais pas en vinyle. Dommage car ce titre prend toute sa dimension dramatique sur scène. "Punch And Judy" et "Jigsaw" sont hyper efficaces, surtout la première citée, le disque est un quasi sans-faute.

le 03 Octobre 2018 par GM1968


Meilleur album du groupe en ce qui me concerne, avec un Fish au sommet de sa forme. Une ambiance glauque, une hargne de tous les instants, des paroles superbes. UN MUST, avec le trio infernal "Assassing", "Punch & Judy" et "Cinderella Search" (ce dernier étant l'une des plus belles ballades Hard Rock jamais écrite). Merci à Jeff pour cette redécouverte des EP de la période Fish, avec leurs pochettes à couper le souffle! Keep up the good work.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod