Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Wild Horses
Bareback
Page  1 |

le 19 Octobre 2008 par DESTIN MOISI


Keith Olsen aux manettes, signés sur Atlantic et l'on a droit ici à du Hard raciné bluesy top top niveau ! Un mélange de la période anglaise de WHITESNAKE et du 2e TANGIER !! Un son qui arrive à faire rebomber tout ça et mettant en valeur un chanteur sublime, John Levesque, mélange de Coverdale, sans le coté désespoir amoureux, et Paul Shortino, du 4e QUIET RIOT !! Une voix, chaude, classieuse, du Hard qui fait taper du pied. Rien de compliqué, mais putain que c'est efficace !!!

Les 2 ex-KINGDOM COME, James Kottak et Rick Steier ont bien fait de quitter le bateau ivre de Lenny Wolff !
WILD HORSES était parvenu à ajouter un coté classe à ce style de Hard teinté Blues pourtant excellent mais souvent poussiéreux. La façon d'engrainer et d'envoyer les morceaux qu'a John Levesque est géniale, ("Tougher Than Love"), il rajoute juste ce qu'il faut pour donner la pèche !! Et quelle dégaine !! Hein, la chemise Galli ?
WILD HORSES ravira les fans de BADLANDS, TANGIER, GRAVEYARD TRAIN, GREAT WHITE, bref les nostalgiques d'une époque !!

En 2003, 12 ans après, ils sortiront un second album, Dead Ahead, avec en ses rangs à la basse, Jeff Pilson, ex-DOKKEN. Le style n'a pas changé mais l'inspiration n'y est plus. Restons en à ce Bareback très réussi !!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod