Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Xasthur
Subliminal Genocide
Page   1 | 2 |

le 06 Novembre 2006 par NOCTURNALPRIEST


Un bon Xasthur, un de plus.
C'est le seul reproche que je puisse lui faire, cela commence à faire beaucoup d'albums similaires en peu de temps.

Contrairement au chroniqueur, c'est pour ma part toujours l'extase de me plonger dans cette "dépression". Elle est très bien décrite dans la chronique: vide, sans lumière, abjecte...peut-être faut-il être un peu tordu pour l'apprécier ? Je pense qu'il faut être quelqu'un de renfermé et passablement misanthrope pour aimer cette expression du dégoût le plus profond de l'homo sapiens et son univers d'argent et d'apparences.

Il faut être fatigué, extrêmement las (pour ça il me suffit d'allumer la TV 5 minutes) se vautrer sur un matelas et fermer les yeux. Ecouter ceci dans la lumière en espérant en ressortir motivé n'a pas de sens. Ces conditions sont primordiales pour voir où Xasthur veut en venir, au même titre que je n'écoute pas "Downset" couché sur un matelas ;-)

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ajouterai tout de même que le bonhomme a son propre son, sa personnalité, on le reconnaît en 1 seconde. Il ne s'agit absolument pas d'une simple copie de Burzum, bien que les influences de Xasthur se situent davantage dans cette branche du BM que du côté de Mayhem, of course !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod