Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Paul Dianno
Hell Over Waltrop
Page  1 |

le 07 Avril 2020 par CLANSMAN57

Je n'ai pas tout écouté, seulement "Prowler", "Remember Tomorrow", "The Living Dead" et "The Faith Dealer".
Il aurait peut-être fallu mentionner qu'il s'agit d'un enregistrement live, capté en Allemagne, datant de 2006 et qu'on croyait perdu...
Le Paulo se débrouille tout de même encore très bien à mon sens, il est très en voix, même s'il est vrai qu'il braille un peu trop parfois.
Ensuite, il est vrai qu'après son passage dans IRON MAIDEN, on ne peut pas dire qu'il a cassé la baraque, médiatiquement parlant...
Un peu maudit, tout comme Blaze Bailey (pour ce dernier, c'est carrément injuste, car c'est un bosseur et il a du talent !).

Je ne pense pas l'écouter intégralement, ça ne m'intéresse pas plus que ça au final.

le 07 Avril 2020 par FRED

C'est surtout que ni MAIDEN, ni METALLICA n'auraient existé tels qu'on les connait sans Paul ni Dave, dont on trouve les compositions jusque sur le 3ème album des 4 Horsemen : il y avait de quoi avoir les boules, The Seventh Son !
MAIDEN sans Paul, ça n'a plus jamais été cela.
Maintenant, c'est vrai, l'homme a, depuis ses débuts, été victime de ses abus, ou plutôt : il n'a pas eu la force de caractère d'un Harris pour durer ho-no-ra-ble-ment dans le métier.
J'avais bien aimé BATTLEZONE, mais ça n'avait quand même pas les forces des 2 premiers MAIDEN. Je pense qu'il aurait du arrêter depuis longtemps.
J'écouterai cet album.

le 06 Avril 2020 par THE SEVENTH SON

Oui Paul DIANNO est pathétique !
Sans IRON MAIDEN il n'aurait musicalement pas existé. Il l'a prouvé !
Mustaine a lui aussi conchié METALLICA pendant de longues années, mais le garçon a, pour sa part, réussi à rivaliser musicalement avec les Four Horsemen pendant une partie de sa carrière (parfois aussi dans la médiocrité mais c'est un autre débat...).

Au final, Di'Anno ne se respecte même pas lui-même en faisant un carnage de chansons qu'il a pourtant si bien su interpréter à l'époque.
Tellement décevant !

le 06 Avril 2020 par STEPHEN PAGE


Pour le coup je suis en désaccord avec la chronique, eh oui parfois les avis divergent et divergent c'est énorme.
J'ai toujours adoré les deux albums de la Vierge de Fer avec DiAnno, de même que j'avais bien aimé le BATTLEZONE, bien Heavy ainsi que le "Menace To Society" de KILLERS.
Mais cette incapacité à tourner la page ressemble plus à du pathétisme qu'à autre chose.
Pire encore, si Di'Anno pouvait restituer à peu près fidèlement les anciens morceaux ce Live aurait une utilité, un côté nostalgique mais là, Di'Anno est au bout du bout, se sentant obliger de beugler plus que de chanter... On pourra toujours arguer que le gars a une attitude Punk mais non, ça ne prend pas, ça ne prend plus. Les zicos font ce qu'ils peuvent et ce produit sent malheureusement l'opportunisme à plein nez.
Bref, j'ai aimé, adoré Di'Anno mais force est de constater qu'à un moment donné il faut savoir tirer sa révérence.
1,5/5 pour les musiciens.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod