Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Drudkh
Blood In Our Wells
Page   1 | 2 | 3 |

le 03 Juin 2006 par PEUF


Mais comment peut on pondre un album pareil? Dès la première écoute, on sent que le style et l'ambiance sont riches et recherchés. Mais plus on écoute cet album, plus on découvre qu'il est de plus en plus meilleur. La pochette est bien dans le genre Kittelsen et fait penser d'autant plus à la pochette de Filosofem. Niveau son, il n'est pas aussi pourri que dans un album de Burzum mais il garde un son bien crade... le chant n'est pas aussi écorché que celle de Varg, mais a aussi son propre effet. Les titres... quelles expressivité... des solos endiablés, une batterie polyvalente, et surtout, des riffs bien sombres et mélancoliques.
Quel bonheur cet album! On fait encore du black de ce genre en 2006?... ça me parait incroyable qu'on puisse arriver au niveau des leaders du black. (si si).
A posséder absolument!

le 14 Mai 2006 par BAYLAY


Ce qui est bien avec Drudkh, c'est que les albums s'améliorent au fil des sorties. Et que dès le premier album, Drudkh frappait fort et n'avait pas à rougir à coté d'un Hvis Lyset Tar Oss.
Cet album (ainsi que l'entière discographie) fait rêver et est d'une beauté rare.
La première écoute de cet album fut éprouvante émotionnellement parlant et c'est à de nombreuses reprises que la chair de poules fit son apparition.

A noter que le livret est particulièrement soigné avec des peintures absolument sublimes (mais malheureusement, toujours pas de paroles si ce n'est des poèmes en Ukrainien).

Ecoutez cet album, mangez le, fumez le, sniffez le même et parlez en autour de vous, je veux du Drudkh au Top 50!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod