Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Drudkh
Blood In Our Wells
Page   1 | 2 | 3 |

le 17 Août 2007 par NASTROND KALL


Cet album est tout simplement le meilleur album de drudkh, je le trouve bien meilleur que Autumn Aurora qui pourtant a une note plus élevé. Les solos sont vraiment un + et ne sont pas la pour combler quoique ce soit. Les riffs toujours simple sont d'excellente qualité et progressent de facon réfléchit et irrésistible. Notre garfield a bien raison de dire que cet album va servir d'album référence pour le groupe mais il aurait mérité la note maximal ;)

le 12 Août 2007 par ERWIN


"Furrows of god" est exceptionnelle de puissance. "When the flame turns to ashes" est un véritable marteau pilon. Les climats "drones" continuent de bercer l'évolution de ce groupe hors norme, lancinance et reptation sont au programme d'un disque sur lequel vous aurez du mal à taper du pied... Quand au Headbanging, bah je le conseille pas non plus , ou alors préviendez les urgences!
C'est terrible , cette débauche de puissance infernale ! Toute cette violence dans l'esprit d'un seul homme! Si le gars est instit comme il se dit j'aimerai voir comment il enseigne les secrets de notre planête à une petite classe de bambins blondinets... On va se retrouver dans une quinzaine d'années avec une multitude de groupes ukrainiens!! Excellent...

Drudkh redevient avec cet album, le tenant d'un black dépressif presque épique: "solitude", comme son nom l'indique n'est pas une chanson du répertoire de Dany Boone.
"Eternity" , un autre morceau incroyable, pourrait presque appartenir au répertoire de Windir, et Drudkh se fait presque Viking...Mais Possopo pourrait nous dire que les Huns et les Vikings se sont croisés dans cette charmante ukraine Moyenageuses, donc rien d'incroyable à ce que les ziques se complétent et se ressemblent.

Sans conteste , un trés grand album de black métal.

Merci encore Possopo, pour nous donner l'occase de découvrir ces groupes improbables et de nous permettre de faire partie des 100 francais à acheter cette merveille.

le 07 Octobre 2006 par MONSTER


Leur meilleur album et le meilleur disque de black metal de l'année. Facile. Un Burzum des Pays de l'Est qui produirait une musique plus ambitieuse, teinté de sonorités slaves, de mélodies hantées et de solis sublimes. Le Agalloch du black metal. Une merveille !

le 07 Octobre 2006 par MONSTER


Possopo commence sa chronique en parlant de notoriété. ça tombe bien dans le cas Drudkh vu que ce groupe a tout pêté cette année. Il se retrouve 8ème du top 2006 des meilleurs disques sur rateyourmusic (http://rateyourmusic.com/charts/top/album/2006) et on trouve même leurs albums dans n'importe quelle FNAC. Pas mal pour un duo black metal venu de la lointaine ukraine et ayant commencé de manière pour le moins underground d'être autant plebiscité par le public.
Et puis, pour ceux qui seraient frileux à tenter l'aventure Drudkh du fait que l'Ukraine est connu pour ses groupes à l'idéologie pour le moins douteuse, pas de problème avec ce Blood In Our Wells, rien de bien méchant, ici cela ne semble pas aller « plus loin » qu’un sentiment patriotique à travers les vers d’un poète ukrainien du XXè siècle.

Quand à la comparaison que certains font avec Burzum, elle vaut pour le côté hypnotique de certains morceaux et cette façon de répéter les riffs . Mais ici le propos est tout autre, le folklore ukrainien est très présent, l'ambiance se fait plus bucolique, il y a à la fois une grande beauté et une grande noirceur, les mélodies sont superbes, la production est d'une très grande qualité et sied à merveille avec l'ambiance "promenons nous dans la nature" de ce disque. On pourrait, d'une certaine façon, rapprocher ce disque d'un Agalloch version black metal venu des lointaines terres de l'Europe de l'Est.

Un chef-d'oeuvre ! Le meilleur album que j'ai pu écouter cette année avec le Celtic Frost !

le 04 Juin 2006 par SNENATT

+1, j'ai pensé exactement la même chose, c'est rare, mais il y a encore des groupes qui peuvent se vanter d'atteindre le même niveau que les premiers des 90's, c'est vraiment impressionnant (ca ne devrait pas l'être, dans le meilleur des mondes tout les groupes devraient pouvoir le faire, mais vu qu'on est pas dans le meilleur des mondes c'est impressionnant)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod