Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Drudkh
Autumn Aurora
Page   1 | 2 | 3 |

le 28 Septembre 2006 par POSSOPO

cette chronique est un peu particulière et, en effet, tout en faisant partie de la congrégation black drone (tempo et guitares, propension certaine à la langueur), Autumn Aurora est plutôt apaisant, pas si froid que cela et la couleur orangée de la pochette est admirablement en accord avec le disque (car il est bien automnal alors que Forgotten Legends était plus nettement hivernal).


le 15 Juillet 2006 par BAYLAY


Je plussoie entièrement le premier commentaire. Ya rien de dépressif dans Autumn Aurora, je le qualifierais plus de "majestueux".

Enfin un album de Black qui ne sent pas la crasse et la moisissure ! (rien de péjoratif la dedans)
Album parfait de bout en bout(quelle outro putain !). Enorme.

le 14 Juillet 2006 par REQUIEM


Une chronique qui ressemble beaucoup à un manifeste de l'éclectisme (envie de déployer devant nous l'étendue de tes goûts Possopo ?) pour ce qui est à mes yeux l'un des plus grands chefs d'oeuvre black de ces dernières années.

Je ne comprends toujours pas les raisons de l'utilisation du terme "black drone" pour cet album, encore moins celles qui font dire aux gens que ce Autumn Aurora est dépressif.
Il s'agit juste pour moi d'un black végétal reposant (pour ne pas dire relaxant), à la production merveilleuse (ni raw, ni trop polie) et aux mélodies divines.
Et ce chant rauque, posé et lointain, qui, chose rare dans le black, n'est même pas dérangeant, ce jeu de batterie inventif et percussif... Sublime.

Aucun groupe de black aujourd'hui n'arrive à l'échelle de Drudkh, en reprenant les traditions Burzumesques pour les réinvestir dans un projet frais et pétri d'influences slaves, Yuri et Roman ont réussi à créer l'album de black-metal parfait.

Merci.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod