Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Trivium
Silence In The Snow
Page  1 |

le 02 Mai 2020 par MANU

En vérité, ce qui a surtout poussé Matt Heafy à opter pour un chant clair constant sur cet album ce sont les très gros problèmes de santé qu'il a eus.
En effet, lors des premiers albums de TRIVIUM, le chant scream n'était pas du tout maîtrisé et fait avec la gorge, ce qui a très fortement endommagé ses cordes vocales et l'a obligé à se faire opérer. Il a donc dû arrêter pendant quelques temps le scream, pour laisser ses cordes vocales se reposer et prendre des cours pour apprendre à le pratiquer correctement sans qu'il ne risque d'endommager ces dernières. D'où sur cet album, l'absence totale de screams mais qui a fait son retour sur les albums d'après.

le 16 Novembre 2015 par BALISTIK


Bon très différent du TRIVIUM connu mais c'est fluide, ça s'écoute très bien. Le chant est clair. Le groupe vieillit, il faut comprendre par lÀ que le groupe ne veut plus crier et c'est parfait !!!

le 11 Novembre 2015 par NOORS


Comme je le trouve mauvais cet album... Je n'y arrive pas.

le 07 Novembre 2015 par HELLSOLDIER

Un album sympa à écouter, mais ce n'est pas du TRIVIUM !
Si j'avais voulu écouter du Metal Américain "commerciale" je me serais tourné vers un autre groupe.
Comme pour le "Unia" de SONATA ARCTICA, je ne mets pas de note !
Il y a écrit TRIVIUM sur la pochette, ce qui ne correspond pas au style de cet album. Là ce n'est plus une évolution, mais un changement de cap total.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod