Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Annihilator
Live At Masters Of Rock
Page  1 |

le 09 Avril 2010 par ZAKK_WYLDIEN


XOXO, oui c'est logique que Jeff soit "meilleur". Dave a pour fonction première de chanter. Mais chanter et jouer en même temps n'est pas chose aisée (surtout du ANNIHILATOR). De plus, Dave est loin d'être un manchot, il est très très bon et en a surpris plus d'un.
Il suit parfaitement Jeff et se fait même plaisir de temps en temps, il prouve qu'il est à l'aise et je pense qu'il ne cessera pas de surprendre, crois moi.
Sinon, super DVD, super concert, bon son, bon groupe..... du ANNIHILATOR quoi !

le 11 Février 2010 par XOXO

"Dave Padden semble soutenir la comparaison avec Jeff Waters (tant en rythmique qu'en solo)" euuuhh semble seulement. En rythmique je veux bien, mais en solo, il n'y a pas photo, Jeff est nettement au-dessus (malgré toute mon admiration pour cet excellent chanteur !)

"On notera juste quelques micro défauts à ce niveau vers la fin du concert, mais je vous rassure, rien de méchant" ben si justement c'est bien chiant sur le dernier morceau.

A part ces deux points, je suis d'accord avec ta chronique et surtout ne boudons pas notre plaisir avec cet excellent concert où les deux leaders se font bien plaisir.

le 09 Février 2010 par BIONIC2802.


Fantastique !

Je viens de l'acheter et je ne le regrette pas !

Me fous des bonus manquant à l'appel; le fait d'avoir ENFIN un "live" continu d'ANNIHILATOR me met en joie... surtout pour la seconde partie !

Merci Fredouille, j'hésitais à acquérir la chose mais ta kro m'a rassuré et, de fait, je prends mon pied à écouter !

Merci,
Bionic.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod