Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
24 commentaires notés  
[?]



Dream Theater
Falling Into Infinity
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 22 Décembre 2004 par CHIPSTOUILLE


Un album qui s'écoute bien, mais sans réellement atteindre le niveau de certains autres...
La seconde partie de l'album fait tout de même bien oublier la platitude de la première. Un bon divertissement, peut-être pas à la hauteur de ce dont on aurait pu espérer...

le 20 Décembre 2004 par BOB


Perso j'ai trouvé cet album de DT un peu démodé.
Le batteur est toujours excellent et le guitariste aussi mais... pas de surprise

le 07 Mai 2004 par SIGSEGV


Il y a eu une polémique à la sortie de ce disque, car pour la première fois depuis bien longtemps; il y avait des chansons faibles sur un album de Dream Theater (You Not Me, Just Let Me Breathe, Hollow years...); malgré tout, ce disque est loin d'etre un désastre; car des morceaux comme Lines In The Sand; Trial Of tears et Hell's Kitchen s réhaussent le niveau. Au final; ce disque est juste bon, alors que Images And Words et Awake étaient géniaux.

le 02 Mai 2004 par WILD THING


Ce que relate wild thing est vrai !!! Les morceaux restants ont été offerts soit comme face B, soit sur le cd de Noël 1998 des différents fan club.
Il devait même y avoir un morceau s'appellant... Metropolis Part 2 !
Mais c'est le seul à ne pas avoir été proposé aux fans pour encore l'améliorer (et ce fût une brillantissime idée vu qu'il donna naissance à l'album culte du même nom, mon préféré même!)
Je ne peux malheureusement pas donner mon opinion sur tous ces morceaux vu que je ne les connais pas.
Si ça t'intéresse, voici quelques titres : "Cover my eyes", "Speak To Me" ; "Eve"
Faudra d'ailleurs que je les chope aussi ces chansons un de ces jours !!!


le 02 Mai 2004 par JULIEN


C'est l'album de DREAM THEATER que j'aime le moins ! A part "Hollow Years", je ne supporte pas les ballades de ce disque, ni les morceaux racoleurs et foireux comme "You Not Me" ou le pas mauvais mais un peu balourd "New Millenium"... Restent effectivement quelques très bons trucs à mes yeux (j'apprécie le groove de "Just Let Me Breathe", la lourdeur de "Burning My Soul" et les deux longues compos prog que sont "Lines In The Sand" et "Trial Of Tears", en dépit de longueurs gonflantes), mais ce disque m'apparaît creux, sans ambition autre que celle de donner un aspect commercial et abordable à DREAM THEATER... Ce qui ne me gênerait pas outre mesure, à condition que le groupe s'y emploie avec brio... or, je ne trouve rien de tel ici ! Franchement, écoutez "Peruvian Skies", on dirait du copier coller entre deux parties bien distinctes, avec une fin de morceau carrément tronquée (envoyez vous plutot la version du "Once In A Live Time", au moins le groupe y enchaîne-t-il son riff sur un clin d'oeil à "Enter Sandman"...) ! Dire qu'à l'époque de sa préparation, les mags avaient révélé des titres de travail qui comptaient jusqu'à quatre minutes de plus ! Si ce "Falling Into Infinity" est un album sabordé par la maison de disque, je comprends que le groupe ait alors frisé la dissolution... alors les gars, si ce que relate Wild Thing est vrai, mildiou qu'attendez-vous pour nous livrer la VRAIE version de "Falling Into Infinity", hein ? Parce que là, franchement...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod