Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
21 commentaires notés  
[?]



QueensrΫche
Rage For Order
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 16 Août 2004 par TED


Vikash, ton allusion au theme du vampirisme dans Rage for Order m'intrigue un peu. Tu pourrais en dire un peu plus (si par chance tu lis ce commentaire)? Est-ce quelque chose que tu as lu ou une analyse personnelle?

Concernant l'album lui-même, je partage parfaitement ce qui a été dit à son propos sur le site. Jamais je n'ai entendu un autre album d'une telle classe, d'un tel raffinement. Meilleur même que Operation Mindcrime et The Warning (et que Empire, mais celui-là je l'aime déjà franchement moins).

le 06 Juillet 2004 par CELTIC


Un disque à posséder à tout amateur de musique novatrice et intelligente. Que de trouvailles sonores et d'imagination sur ce très grand disque....

le 02 Octobre 2003 par JULIEN


Je t'en foutrais du clône de Maiden, moi !
"The Warning" n'est en rien le disque indigent que tu stigmatises en quelque mots ! Si l'influence des anglais sur QUEENSRYCHE est nette, le groupe américain a pour lui une subtilité et une finesse unique, et une préférence pour des tempos beaucoup moins enlevés que ceux de la bande à Harris, et jouit sur "The Warning" des arrangements subtils et bienvenus de Michael Kamen ("S&M" de M......A, ça vous dit quelque chose?) qui confèrent à sa musique déjà chargée d'émotion la petite touche qui en fait pour moi un incontournable des 80's. Tout comme ce "Rage For Order" d'ailleurs, il est vrai plus ambitieux que "The Warning", mais que je continue à placer en deça. Fantastique tout de même !

le 24 Juin 2003 par VIKASH


Dire que QR était un clône sans imagination de Maiden, c'est un peu fort.... Sur "Warning" il y a quand même des compos comme "Sanctuary", "Take Hold Of The Flame" ou "Roads To Madness" assez fanstatiques et assez loin de ce que faisait Maiden à l'époque.

Pour le reste Rage For Order est un disque fantastique, avec de multiples niveaux d'analyse : les aspects personnels, politiques, et technologiques sont abordés, tandis qu'en trame de fond, un des thème récurents du disque est le vampirisme.

le 20 Juin 2003 par FREDOUILLE


Un très bon album de QUEENSRYCHE qui innove sur cet album et qui prend une longueur d'avance sur tous les autres groupes. Un chef d'oeuvre!!!!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod