Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



QueensrΫche
Queensrÿche
Page  1 | 2 |

le 28 Mars 2018 par MACRONITE AIGüE


Non tu n'es pas seul Finisherfranky. Cet album est une curée à tous les niveaux sauf la prod. Même la pochette est insipide. Quelle tristesse ce qu est devenu cet ex grand groupe. Je vais vite m’enchaîner "Empire" et "Promised Land" qui sont deux chefs d'oeuvre...

le 25 Mars 2018 par FINISHERFRANKY


Là je ne comprends pas toutes ces louanges. Riffs quelconques et rebattus, absence de mélodies chantées qu'on puisse retenir, son bourrin : voilà ce que j'entends. C'est sûr que question travail instrumental ça tricote pas mal mais que c'est ennuyeux. Suis-je le seul?

le 15 Septembre 2013 par ANCESTOR


Le QUEENSRŸCHE de l'âge d'or revivrait-il... ? Un album plus riche qu'il n'y paraît, without esbroufe, que de l'efficace. En revanche rien de réellement basique non plus : des thèmes et des riffs millimétrés, peu d'arrangements, mais essentiels. Basse grasse et grosses grattes. Des atmosphères plutôt lourdes, dans l'esprit de "Promised Land". Quant au clone de Tate, il est irréprochable, il permet au groupe de préserver une teinte originelle, sauvegarde la saveur du passé. La production, hélas, est brouillonne, elle finit souvent en amalgame d'instruments. Bien sympa, soit, mais peuvent mieux faire !

Du coup un 3,5/5 aussi, mais pas arrondi.

le 10 Septembre 2013 par MOMOHEARTBREAKER


Voilà une belle surprise, mon groupe préféré revient avec un album digne de sa légende. Du tout bon ce disque très organique assez proche d'un "Queen Of The Reich".

Il manque juste un morceau équipe fleuve pour parfaire le tout et on aurait eu le droit à un top disque.

Morceaux préférés : "Where Dreams Go To Die", "Spore", "Redemption", "Fallout Open Road".


le 08 Septembre 2013 par LINKY439


Le Rÿche revit ! J'ai attendu cet album de longs mois, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait plaisir !
Ce n'est évidemment pas un chef d'oeuvre (loin de la suite quasi-parfaite d'album au début du groupe) mais un très bon album, même si un peu "facile" par moment. La ressemblance entre Tate et La Torre est assez impressionnante (écoutez les passages parlés à la fin de "Don't Look Back", impossible de dire que ce n'est pas Tate) et le groupe revit avec lui, après une décennie d'albums bien moins inspirés.

Ce n'est pas l'album du siècle mais le groupe se fait très plaisir, et retrouve goût à la vie si j'ose dire.

3,5 aussi arrondi à 4 pour saluer ce joli retour, à confirmer ! (et pourquoi pas un petit passage en France ?).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod