Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Papa Roach
F.e.a.r.
Page  1 |

le 06 Septembre 2018 par LORDI2


PAPA ROACH a intégré de l'Electro et la Techno à sa musique. Il se situe dans la moyenne. Le côté lisse a tendance à énervé un peu. Pour la première fois depuis le début de carrière il se situe dans la moyenne. alors que les précédents opus étaient réussisur ! On nage dans une mauvaise soupe !

le 10 Mars 2017 par LORDI2


Une déception à l'écoute du dernier PAPA ROACH. les seuls hits sont "Never Have To Say Goodbye", "War Over Me". Sur les cinq premiers morceaux on se fait royalement chier ! L'album commence à devenir intéressant à partir du sixième morceau et cela jusqu'à la fin des pistes de l'album. Nous sommes loin des débuts du groupe, une bonne merde ! Rien à faire ; écoutez les débuts !

le 18 Mars 2015 par CAPTAIN IGLOO


Je découvre PAPA ROACH, que je ne connaissais que de nom, par cet album.
Une bonne surprise : la touche électro n'alourdit pas les morceaux, chaque titre accroche facilement l'oreille par la petite mélodie ou le petit break qui va bien.
Je mets de côté les deux simili-ballades "Love Me Till It Hurts" et "Never Have To Say Goodbye" assez pénibles tout de même car trop "sirupeuses" dans le style. Dommage qu'elles soient placées au milieu de l'album.
Pour le reste, c'est très agréable pour peu bien entendu que l'on apprécie le genre Nu-rock-metal.
3,5/5.

le 28 Février 2015 par VTEC


Toujours le même petit métal catchy qui doit leur permettre de déculotter les groupies de Berverly Hills en mal de rebellion. Pas de quoi fouetter un chat, ça s'écoute d'une traite, tout se tient mais jamais rien de transcendant, ça gratouille, ça pousse un petit cri de temps en temps comme un ado qui mue, toujours avec le refrain qui fait mouche. Bon ça s'écoute sans prise de tête, en musique de fond, devant une bière quand on joue à Fifa avec les copains.

le 19 Février 2015 par AXL


Merci pour ta chronique, je suis plutôt d'accord ! Rien d'exceptionnel ici, PAPA ROACH assure le minimum syndical.
Et la production participe grandement à ce semi-échec : vraiment trop surfaite !

Reste quelques bons morceaux, et une science du refrain intacte.

2,5/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod