Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



Dark Moor
Tarot
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 20 Février 2007 par HOHENHEIM OF LIGHT


Album excellent en ce qu'il me concerne !
Pas d'énorme originalités je trouve, mais comme l'a dit BAST, Romero a trouvé sa place au sein du groupe après "Beyond the Sea", et on ne s'ennuie vraiment pas sur les mélodies de cet album !

"Wheel of Fortune", "Lovers", "The Moon" : 3 titres que je répète en boucle maintenant ^^

le 19 Février 2007 par MAX


Un accident de parcours, ça arrive. Ce n'est pas bien grave, le tout est de se relever.

Après un Beyond The Sea inexplicablement décevant, Tarot est un authentique soulagement. D'abord, le groupe a retrouvé la gniaque et ne se contente pas de "dérouler", on sent un flot irrésistible emporter les compos de cet album ("death", "wheel of fortune").

j'ai toujours un peu de mal avec les choeurs du groupe, qui ont un son très particulier, mais bon ça on s'y fait.

En dernier lieu, j'évoque "the Moon". Et je dirais ceci : c'est très bien Beethoven et The Moon est un très bon titre, encore que largement inférieur à Dies irae (Amadeus) qui reposait sur le même principe. Par contre, le nombre de groupes reprenant Beethoven et spécialement la Sonate commence à devenir dramatiquement élevé (Dragonland et Requiem notamment mais pour Beethoven plus largement on pourra rajouter children Of bodom, Kadenzza, Esqarial et quelques autres dont j'ai oublié le nom) et perso, je frôle un peu la lassitude d'autant que les parties inédites me paraissent s'intégrer moyennement avec les parties du Maître Sourdingue.

Un album de haute volée.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod