Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
33 commentaires notés  
[?]



Skid Row
Slave To The Grind
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 15 Mars 2007 par IKKI


Après un premier opus fantastique, SKID ROW poursuit de plus belle, avec les mêmes ingrédients et ça déménage sec ! Sebastian Bach est une nouvelle fois impressionant et les compos sont toujours aussi réussies, bourrées de feeling et de refrains réussis. Et les ballades sont toujours aussi belles et ça fait plaisir. Que c'est bon d'écouter des ballades belles et émouvantes et non plates et sans saveur !
Rien à jeter une fois de plus, superbe album.

le 11 Août 2006 par STéPH


Ne me frappez pas mais je trouve que Bach en fait trop... il braille comme un cinglé sans avoir l'efficacité de rob halford... J'avoue que c'est ça qui me gonfle le plus sur ce disque... Bon à part cela il est énorme...

le 04 Juillet 2006 par VITO


excellent album, je ne m'en lasse pas...
Par rapport à la chronique, je ne sais pas si c'est très judiceux de comparer cet album à Appetite for destruction... le style est quand même très différent. Les Guns ont une touche blues/rock très prononcée alors que skid row sur cet album sonne très heavy métal. J'ai quand même une préférence pour appetite perso, mais bon on chipote, non?

le 23 Avril 2006 par NICO


c'est vraiment un album terrible... original et puissant! Des riffs de guitare assez complexes et barrés, un chanteur incroyable... bref enorme
MONKEY BUSINESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 18 Décembre 2005 par THE MARGINAL


Je m'aperçois que je n'ai pas encore donné mon avis sur cet opus. Ce sera désormais chose faite.
"Slave to the grind" fait tout simplement partie de mes 5 albums poréférés de tous les temps. Quelle claque dans la tronche je me suis prise lorsque je l'ai écouté pour la première fois !!!! Qu'est-ce que j'ai pu me passer en boucle cet album !!!
C'est simple: de "Monkey business" à "Wasted time" en passant par "Slave to the grind", "Livin' on the chain gang"; tous les titres sont de veritables tueries en puissance. On ne s'ennuie pas un seul instant avec ce disque. Avec "Quicksand Jesus", "In a darkened room" et éWasted time"; le terme power-ballad prend veritablement toute sa dimension. Quand aux paroles, elles sont recherchées, inspirées.
Cet album est un veritable MUST du hard rock americain(quoique plus foncièrement metal)qui aurait pu permettre à Skid Row d'être un redoutable concurrent de Guns N' Roses à l'époque.
"Slave to the grind", la véritable suite du monumental "Appetite for destruction" ? Pourquoi pas ?













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod