Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



The Haunted
The Dead Eye
Page  1 |

le 01 Avril 2007 par FORCE BLEUE


C'est bon la soupe, mangez-en. Non sans déc, je le trouve excellent cet album, c'est grave docteur?

le 08 Décembre 2006 par JOHAN


Entièrement d'accord avec la chronique: il semble que l'intégrité soit désormais une valeur en voie de disparition. Dès qu'un groupe sort une bouse bien mélodique et commerciale, dénuée de tout talent cela va de soi, la presse à tendance à le porter aux nues sous prétexte qu'il s'agit d'une pseudo évolution et que les groupes qui pratiquent toujours une musique violente et anti-commerciale stagnent, n'apportent rien à la musique, etc...Soyons sérieux deux minutes: quand je vois que la dernière daube de Cradle a eu 5 1/2 sur 6 (!!!) dans metallian je prends peur; quand je consulte des webzines et que je vois des notes comparables pour ce genre d'album aussi corrompus qu'insipides je frémis encore plus. Alors heureusement que dans l'équipe de NIME il y a des chroniqueurs incorruptibles et honnêtes, qui n'hésitent pas à dire la vérité: la musique commerciale ça pue et ça tue le vrai metal, alors aux oubliettes. Surtout ne changez pas...

le 04 Décembre 2006 par INHUMAN EFFECT


La plume de ce cher Canard Wc est décidement plus aiguisée qu'un rasoir,mais si juste,tellement juste que je suis obligé de confirmer que oui ce The Haunted est mauvais et pas qu'un peu sacré non de Dieu.

Déjà le groupe annoncait un album plus "mélodique" alors je pense qu'à ce stade là pas mal de fans commençait à flipper, mais si on sait bien faire du mélodique où est le problème ? Et puis la bande à Peter Dolving n'est pas du genre à faire de la daube aseptisé pas vrai ?

Et ben le problème c'est que le groupe s'aventure dans des shémas plus accessible sans connaître son sujet.
Au programme : refains niais, guitares qui ferait pas de mal à Winnie l'ourson, compos fadasses, rythmes soporifiques (où sont passé les accelerations thrash ?) il ne reste plus grand chose à sauver, si ce n'est pas le chanteur qui nous fait une bien jolie démonstrations de ces capacités vocales et la prod énorme mais là encore on se retrouve en face du shémas Dagobien : grosse prod pour cacher les compos merdiques.

Alors si vous êtes fan du groupe depuis le début, pas la peine vous avez tous décroché, si vous avez adoré rEVOLVEr et que vous êtes du genre easy listening pas difficile alors cet album vous satisferas sans mal.
Bougez pas je vais lire l'avenir : je vois un grand trou noir,trés sombre,avec des papiers dedans, c'est là que finiras cette galette, un grand trou noir : la poubelle.
1.5/5













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod