Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Scorpions
World Wide Live
Page   1 | 2 |

le 23 Avril 2007 par MYLORDANGUS


La c'est vraiment de la mauvaise foi de la part de Leo ce commentaire. Parce que c'est un live dantesque que l'on a ici. Une ambiance surchauffée, à tous les niveaux, une impression énorme d'un stade rempli a 200 pour cent par le son du groupe.
C'est vraiment le sommet de la carrière de Scorpions, et j'admire particulièrement le jeu de Matthias, certes moins fluide que celui de Uli, mais il se permet de se balader en solo sur les rythmiques infernales de Rudolf (qu'est ce qu'il est eficace le bougre, un de meilleurs guitaristes rythmiques a mon avis), Francis et Hermann, et tout ce mélange est impressionnant.
Pour ceux qui s'y connaissent a la gratte, écouter donc le jeu de Matthias, bourré de toutes les harmoniques possibles,...
Et par dessus, Klaus est comme a chaque fois impérial, on écoute ici un des meilleurs chanteurs de metal.
Bref un live indispensable pour tous les heavy metalleux!!!!!

le 28 Mars 2007 par TERRY


Un live fantastique, quel dommage que "Holiday" soit aussi courte, j'aurais préféré l'intégralité du titre...Mais bon, il y a trois de mes chansons préférées des Scorpions, "The zoo", "Coast to coast" et "Bad boys running wild", ça compense à 100% !!!

le 30 Juin 2006 par MAGALI


Je confirme vos dires, vu en concert par deux fois il y a fort longtemps maintenant, et mes souvenirs de ce groupe c'était de la bombe, c'était gigantesque, titanesque !!! J'étais collée devant la scène, je ne pouvais toucher terre, j'étais alors emportée par la vague, c'était magique. Je garde précieusement l'album 33 tours "world wide live" dans mes incontournables. Magali du Var.

le 03 Avril 2006 par LEO


Une chose est certaine... c'est pas "Tokyo Tapes" !!! (à tous les niveaux !).
Dès 'Coming Home' on remarque le jeu super rigide de Rarebell et de sa batterie qui sonne également maintenant en 'live' tel un baril de lessive ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça reste un peu en travers de la gorge pour qui avait apprécié ce groupe (à une époque certes reculée !). Tous les titres se ressemblent et défilent comme des voitures de course sur un circuit (pas le temps d'en admirer !).
Quoiqu'à ce stade, il vaut mieux peut-être que tout ça se termine le plus vite possible et qu'on en finisse une bonne fois pour toute, vu l'interprétation hyper calculée et sans âme du répertoire (même 'Loving You Sunday Morning' et 'Make It Real' ne sont pas épargnées !). Les musiciens (ou ce qu'il en reste !) sont tous sur pilotage automatique, y compris Klaus Meine qui déclame ses textes sans y mettre la moindre conviction ! C'est proprement hallucinant !!!!... et dans ce cas-là, on comprend mieux ce qui a pu motiver le départ d'Uli Roth 7 ans plus tôt !

le 07 Février 2006 par BOB L'EPONGE


Tout simplement excellent ! La set-list est irréprochable, les musiciens sont excellents ... Mention spéciale pour "The Zoo" magnifiquement interprétée avec un solo de guitare avec une Talk box d'anthologie !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod