Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
47 commentaires notés  
[?]



Guns N' Roses
Chinese Democracy
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |

le 13 Décembre 2008 par ZOMBIEMAN


Un album un peu foure-tout, très intéressant au début, et qui devient plus lent, plus difficile à absorber par la suite. Certains titres sont vraiment dispensables. Le défaut existait également sur les Use Your Illusion, mais ici, comme il n'y a pas vraiment de "tube", ça passe moins bien. Au final, c'est quand même un album à écouter.

le 13 Décembre 2008 par MITCH


Ah, les Guns, les années 90, mes 20 ans, les potes, les cuites, les femmes... ma femme, les apéros dans les bars avec Appetite for Destruction a fond les ballons, ensuite les 2 Use Your Illusion, que de souvenirs, la grande époque...

C'est avec excitation et appréhension que j'ai écouté cet album.

-Premiere constatation, la voix d'Axel Rose, tout de suite, le frisson, la chair de poule, excellent, rien que la voix mérite 4 étoiles.

-ensuite, la musique, et bien ça joue, c'est bien produit, ça sonne, un peu moins fan des parties électro mais ça passe, il y a 20 ans, j'aurais craché dessus, mais j'ai murit musicalement...

Je ne vais pas passer tout les titres au peigne fin, car c'est trop long et c'est personnel, en gros de très bon passage de guitares, de bons solos, rien a envier à Slash, de bonnes ballades, rien a jeter en général.

Pour conclure, la guitare de Slash dans Velvet Revolver, ou la voix d'Axel dans le nouveau Guns ?

Et bien je me tourne vers Axel car pour moi c'est le retour gagnant.


A noter que d'après Rock & Folk, il y a eu 60 titres d'enregistés, pour 14 de retenus, ça promet, je l'espère, d'autres albums à suivre.

le 13 Décembre 2008 par LAINLAIN


Le vrai problème de cet album, c'est le nom du groupe.
Il n'y aurait pas eu marqué GNR dessus, on n'en aurait peut-être pas entendu parler beaucoup.
Pour ma part, je le prends comme un album solo du sieur Rose, et ma foi, je l'apprécie bien. Bourré de mélodies, d'harmonies avec quelques morceaux qui sortent de l'ordinaire, un bien bel album.
Alors, oui, on est loin de Appetite, mais qu'importe, c'était il y à 20 ans.

le 13 Décembre 2008 par MONSTER MASH


Je suis déçu !

Chinese Democracy sonne comme une sorte de compilation de vieux morceaux enregistrés à différentes époques. L'album est complètement surproduit, il manque de spontanéité et de cohésion. La chaleur des anciens disques a totalement disparu pour laisser place ici a une froideur numérique sur-mixée.














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod