Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Sentenced
Buried Alive
Page  1 |

le 29 Mars 2007 par PATHSEEKER


une fin originale pour ce groupe si particulier, peut être un peu trop "too much" certes mais ô combien adaptée à son univers...
certes une voix qui est loin d'être une prestation impressionnante mais ce côté chant pas parfait fait preuve d'une certaine honnêteté de la part du groupe de nous restituer ce live sans (trop) le retoucher.
A côté de ce petit quelque chose en moins on ressent tout de même une atmosphère très particulière propre aux compos du groupe que je n'ai pas eu la chance de voir en live...ainsi ce dernier témoignage d'une carrière bien menée et bien remplie a le mérite de reprendre les titres majeurs (même si certains manquent à l'appel) en soi c'est un atout.
Du début à la fin du concert on sent bien l'envie d'en finir avec ce fardeau qu'est devenu le groupe pour ses membres mais surtout l'envie de tout donner une dernière fois à cette entité par qui tout est arrivé et à ce public...et ça même si le concert n'est pas parfait eh bien ça fait plaisir.
La période Jarva n'est pas oubliée. C'est un plaisir que de les retrouver sur cette galette pour se souvenir.
un point d'honneur pour la dernière partie du concert (après le retour de Ville) absolument monstrueuse de rage...et ce final me file des frissons déjà en version studio alors en live...ouille

R.I.P Sentenced
it's just the end of a road
R.I.P

le 27 Mars 2007 par FREDOUILLE


Très bon résumé du live. Je n'ai pourtant pas fais attention au chant donc je réécouterai. Mais les défauts que tu décris ne m'ont pas sauté aux oreilles.
La fin de "end of the road" est sublime et m'a particulièrement ému.

Ta note est un peu sévère je trouve.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod