Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
27 commentaires notés  
[?]



Ac/dc
Fly On The Wall
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 21 Juillet 2018 par BABAR


Une production foireuse, un batteur de transition entre deux monstres, et un Brian Johnson plus braillard que jamais.
Pourtant je trouve les compos majoritairement bonnes, énergiques et entrainantes. C'est pour moi leur meilleur album, et de loin, depuis "Back In Black" jusqu'à "The Razors Edge".

le 20 Juillet 2018 par DOGSAFFAIR


OK le son de l'album n'est pas top ; oui, il y a quelques titres ("Stand Up" ou "Hell Or High Water") plus faibles (c'est loin d'être le seul album du groupe dans ce cas.... ; oui, la voix de Brian J. n'est pas à son meilleur niveau ici. Il n'empêche - n'en déplaise aux grincheux - j'adore cet album bourré de charme (surtout la première partie du disque) et qui vieillit fort bien (je l'ai acheté à sa sortie en 1985).

le 24 Juin 2018 par SEPTICALMIND


Si cet album avait la même production que "Back In Black" par exemple, les notes données en général ne seraient pas aussi basses. Je viens de le réécouter à nouveau à 47 ans, je l'avais acheté quand j'en avais 14. C'est du AC/DC - toutes les compos sont dans le style. Pas de problèmes - juste le son qui est différent, la voix un peu étrange parfois mais bon... Et il faut savoir qu'en concert ils jouent toujours quelques morceaux issus de cet album. Je le trouve aussi assez pêchu ! Non, juste la production un peu dérangeante c'est tout.
De toute façon, quand on est fan d'AC/DC on supporte largement des légers défauts. Je pense que le groupe regrette le son de cet album mais ne regrette pas ses compos. Car elles sont excellentes.

le 27 Février 2016 par ADRI


En voilà un beau tas de merde !

En pleine traversée du désert, ça y est c'est officiel. Et en plus, ils y partent sans eau les pauvres, dans la série nanar muscial, je demande "Fly On The Wall" !

Et ce "Danger" que le groupe sortira en single, et qui sera un flop tel qu'il vaut mieux, si vous croisez un jour un des membres d'AC/DC, éviter de leur en parler... De plus, arrivée du très lourdaud batteur Simon Wright. En plus, pour finir, le tueur en série américain Richard Ramirez avouera avoir puisé sa force, son inspiration, dans cet album, ce qui ternira bien l'image du groupe, qui n'a vraiment pas eu de pot dans ce milieu des années 80...

AC/DC à son nadir : Volume 1

le 24 Juillet 2014 par PIERRE MERVEILLEUX


Difficile de commenter cet album.

Avec le temps, j'éprouve de la sympathie pour cet effort de 1985 (bientôt 30 ans).

Honnêtement, à sa sortie, qu'est-ce que j'étais déçu par ce vinyle. D'abord par le son, mauvais, et par la voix insupportable de Brian Johnson. Qu'est-ce que c'est que ce mixage, mille sabords!!!

Avec le temps donc, je lui trouve des qualités. D'abord, la majorité de morceaux sont rythmés, au contraire de "Blow Up Your Video" et "Razor's Edge". Ensuite, on sent que les Boys en veulent, même si c'est maladroit.

Par contre, que c'est loin de leurs grands albums. Parfois, je me demande si c'est le même groupe qui a sorti "Let There Be Rock" et ce "Fly On The Wall"?

En résumé, je mets une note entre "Décevant" (1 étoile) et "Moyen" (2 étoiles). Ce sera un 1,5/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod