Recherche avancée       Liste groupes



Le 19 Octobre 2022


GRAVEWORM - COLLATERAL DEFECT

En retombant sur cette reprise de "I Need A Hero", je me suis dit que ce morceau est tellement ridicule qu'il en devient drôle. Et ça m'a fait penser à la notion de nanar au cinéma.

Avez-vous en tête des exemples de morceaux qui sont tellement ridiculement mauvais, où les interprètes s'y croient tellement, que le morceau en devient drôle et donc apprécié? Le concept de nanar musical existe-t-il ?

J'avais pensé au "Te Quiero Puta" de RAMMSTEIN mais c'est plutôt fait exprès (je pense) pour être ridicule donc je ne le mettrais pas dans une catégorie nanar. Sinon, j'ai l'impression que ça doit fourmiller dans le Nu Metal.





Le 20 Octobre 2022 par Jef De La Lune (visiteur)

L'album "Werk 80" d'ATROCITY reprenant des classiques Pop/New Wave des années 80 à la sauce Death Metal Gothique comprend pas mal de moments gênants mais possède aussi un certain charme nanardesque.




Le 20 Octobre 2022 par Cruchot (visiteur)

J'en ai un, j'en ai un !
La reprise de "Voyage Voyage" (oui oui le tube de DESIRELESS) par SIRENIA. Tellement gênant, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Et puis bon après y a toute la clique des BEAST IN BLACK, AMARANTHE et compagnie... (SABATON ? POWERWOLF ? je vais me faire des ennemis), qui produisent de la merde bien kitsch par palettes avec un sérieux qui fait un peu (beaucoup) pitié.





Le 20 Octobre 2022 par Narchost (visiteur)

Les derniers MANOWAR... (et c'est un fan du groupe blacklisté qui parle !




Le 21 Octobre 2022 par Elrigo (visiteur)

On sort du Metal, mais "Bohemian Rhapsody" par William Shatner est un étalon du nanar musical, à mon avis !







1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod