Recherche avancée       Liste groupes


Auteur
 

Groupe
    

Classement équipe
  
Référendums
  


MEFISTO - 2009
Consulté 3744 fois
VEKTOR - Black Future

Les Américains remportent la médaille d'OR dans le Thrash en 2009 pour moi. L'ARGENT revient à GRIEF OF WAR pour "Worship" et le BRONZE à SACRIFICE pour "The Ones I Condemn".

WODENSTHRONE - Loss

En frais de Black, on a été gâtés… après le très bon WITTR en début d'année et un RUINS OF BEVERAST inoubliable, ce jeune groupe sorti de nulle part a foutu la merde dans l'univers du Black Atmo ! SHINING et son "Klagopsalmer" et BLUT AUS NORD et son "Memoria Vetusta II", suivent pas loin derrière.

NILE - Those Whom The God Detest

Difficile de détrôner les égyptologues enragés de NILE de la première marche du podium. Ils sont suivis en Death Technique par les Australiens d'ULCERATE avec "Everything Is Fire" et "Immerse In Infinity" de LOST SOUL.

WHILE HEAVEN WEPT - Vast Oceans Lachrymose

La palme en Heavy revient sans conteste aux Américains de WHW. Majestueux voyage, tout comme FAIRYLAND et SONATA ARCTICA avec leur nouvel opus. CRESCENT SHIELD et MACBETH ont aussi tiré leur épingle du jeu en Heavy.

MISTUR - Attende

Fortement inspiré des exploits de WINDIR, MISTUR m'a infligé une merveilleuse claque de Viking/Folk l'an dernier. Je me rappellerai longtemps de ces nappes de clavier, tout comme celles du EP de WINDRIDER, "Muspelheim"…

THY CATAFALQUE - Roka Hasa Radio

Subjugué. Y'a pas d'autres mots pour exprimer le sentiment qui m'a envahi à l'écoute de cet album de Black avant-gardiste. Vous avez été plusieurs à suivre le groupe dans ses délires, merci !

CALLISTO - Providence

J'étais presque bleu en frais de Post-Hardcore quand j'ai jeté une oreille sur ce fabuleux album. Maintenant, je peux dire que je suis conquis par le style grâce à CALLISTO.

CRIMFALL - As The Path Unfolds

Ces Norvégiens m'ont offert en début d'année 2009 une de mes plus jolies surprises en frais de Folk/Viking. J'ai foutrement hâte de voir comment le groupe va évoluer…

AGATHODAIMON - Phoenix

Dire que cet album est mauvais est un euphémisme… Vingt minutes trop long, il ne comporte pas grand-chose d'accrocheur…

SONS OF SEASONS - Gods Of Vermin

J'avoue que j'avais de grandes attentes de la part d'Oliver Palotai, claviériste de KAMELOT. Oh que je me suis retrouvé le bec à l'eau !

LACUNA COIL - Shallow Life

Tout a été dit.







1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod