Recherche avancée       Liste groupes



      
BRUTAL DEATH METAL  |  STUDIO

Commentaires (3)
Lexique death metal
L' auteur
Acheter Cet Album
 

ALBUMS STUDIO

2013 Voices Of Obliteration

KILL WITH HATE - Voices Of Obliteration (2013)
Par DARK MORUE le 12 Juin 2013          Consultée 2267 fois

La putain de chronique recette de cuisine.
TOUS les chroniqueurs au monde ont eu envie de la faire. Y'en a sur tous les webzines. Parce que tout le monde croit que c'est original et agréable à lire, alors qu'en fait ben non, c'est moche et tout le monde a eu cette idée. Fouillez sur NIME, c'est obligé vous allez en trouver, j'étais déjà tombé dessus mais je me rappelle plus des noms (et en plus c'est toujours sur des groupes underground ultra classiques alors bon...). Hey, pour cuisiner un "Power Dragonflame Of Steel", c'est simple, vous prenez 30% de YAAAAAAAH mégapédé, vous rajoutez des guitares qui font cui-cui et saupoudrez de paillettes moule-bite, laissez mijotez et mettez votre poing dans ma gueule !

Bref, et donc, faut avouer que c'est vachement tentant de faire une connerie conceptuelle quand on arrive sur un groupe comme KILL WITH HATE. Alors je vous emmerde, moi de toute façon je sais pas faire la cuisine, alors vous allez vous taper un protocole de synthèse chimique, et si vous êtes pas contents je me sentirai pas concerné et j'expliquerai que c'était de l'art. Wesh je suis pas agressif, c'est toi la tapette, on parle de Brutal Death là merde !

PRINCIPE

Synthèse du "Voices Of Obliteration" à partir du KILL WITH HATE réalisé à la séance précédente.
Le procédé sera réalisé en trois étapes : composition, production et finalisation.

Etape 1

Réaction : KILL WITH HATE ==[composition]== 10 morceaux

(Vous moquez pas je peux pas faire de flèches vu que tous les symboles sont pas acceptés par NIME)

Placer, dans une salle de répet, les 5 membres du groupe, en présence d'instruments (2 mol de guitares, 1 mol de basse et de batterie, ainsi que quelques gouttes de micro). Le solvant utilisé est l'inspiration, ici en excès.
La réaction étant extrêmement lente, parfois plusieurs années, il est possible d'utiliser un catalyseur comme la hâte ou la pression, mais le rendement final risque de fortement diminuer.

Pour constater la fin de la réaction, il est forcément recommandé d'effectuer un spectre infrarouge du produit. Si les pics correspondant au Death Metal (énorme déformation aux alentours de 2000 cm-1), à la brutalité et à l’efficacité sont présents, nous pouvons déduire que la réaction a bien eu lieu. La réaction est considérée comme terminée si la présence de pics comme Voix Gutturale arrachée et nerveuse, soli mélodiques, VOMITORY et technique sont présents. On peut noter aussi une certaine diversité avec la présence de "Doubt" témoignant d'une lourdeur accrue et de mélodies bien trouvées ou de riffs accrocheurs tels que l'étirement "The Beast Within" ou encore "Servant Of God", ce dernier ayant pourtant tendance à écraser la plupart des autres pics à cause de sa mélodie prononcée.

Étape 2

Étape de production : mécanisme de substitution auditive.

Les 10 morceaux synthétisés (incluant une introduction et une reprise) sont alors transvasés dans un studio de 100 mL et placés à reflux pendant plusieurs semaines. Le traitement se fera en présence de 0,2 équivalents massiques en ingé son, et sera nettement plus rapide que la réaction précédente, mais cependant irréversible. Attention, la réaction est exothermique en raison de la très forte quantité d'énergie ici dégagée, il est préférable de refroidir en utilisant un bain de bière. Le contrôle qualitatif est ici effectué par Chromatographie en Phase Liquide, en utilisant une phase stationnaire Non Brutale afin de limiter les affinités et augmenter la définition.
Analyse du chromatogramme obtenu : les pics de Puissance et de Clarté sont présents et très prononcés. Cependant, la ligne de base reste peu stable en raison d'un manque d'originalité, et la résolution est fortement diminuée à cause des pics Platitude et Impersonnalité sortant à des temps de rétention trop proches.

Étape finale

L'étape de purification et dernière avant d'obtenir un produit répondant aux normes de commercialisation actuelles : on rajoute le visuel synthétisé en annexe, très réactif mais cependant très impur (présence de Photoshop en trop grande quantité). On va alors filtrer notre produit final et l'apposer sur un CD vierge. Il sera ensuite transmis au label PRC Music et commercialisé à travers les industries Brutal Death du monde entier.

Rendement final : 70%

Commentaire : le KILL WITH HATE ici synthétisé a une très forte teneur en énergie, brutalité et efficacité tout comme en mélodies et en compo bien ficelées, il peut donc être utilisé en temps qu'album de Brutal Death dans n'importe quelle réaction de divertissement. Cependant, sa teneur en samples, et surtout l'absence totale du groupement Personnalité rend son utilisation impossible dans le cas de la sélection d'un chef d’œuvre, malgré le très bon moment qu'il est possible de passer en sa présence.

A lire aussi en DEATH METAL par DARK MORUE :


SKINLESS
Trample The Weak, Hurdle The Dead (2007)
Mange du plomb




CARCASS
Surgical Steel (2013)
Promesses tenues

(+ 1 kro-express)

Marquez et partagez




 
   DARK MORUE

 
  N/A



- Cathar (chant)
- Marci (guitare)
- Akos Olt (guitare)
- Patrik Pornoi (basse)
- Turi (batterie)


1. Revelation (it's Just Murder)
2. Submersion
3. The Beast Within
4. Servant Of God
5. Epistle Of Fire
6. Pray For War
7. Doubt
8. Imprisoned
9. Speech Of The Défendant
10. Internal (cover Extreme Deformity)



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod