Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
33 commentaires notés  
[?]



Children Of Bodom
Hate Crew Deathroll
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 08 Avril 2003 par MOMO HEARTBREAKER


Alors là, Fredouille, je dois dire que même avec un mois de recul, je n'ai pas changé d'avis sur ce disque : c'est la bombe de ce début d'année. ! Tout y est parfait de la production aux compositions inspirées comme jamais. Quant à la durée ok c'est pas un marathon, mais quel sprint !!!
Personnellement, je préfère avoir 9 titres en béton armé (en forme de table de loi du métal contemporain )que de voir mon cd pollué par des faces B comme c'est très (trop) souvent le cas. En outre, dans le style (plus que rentre dedans) les albums affichent rarement au compteur plus de la 1/2 heure syndicale (remember Slayer "Reign In Blood" ainsi que les cultissismes premiers albums d'Exodus et de Testament pour n'en citer que quelque uns)...
Pour résumer, même si c'est un peu court, je n’en éprouve aucun regret vu que chaque seconde étant un pure instant de bonheur (en plus pas cher : moins de 15 euros dans les grandes enseignes pour un tel album voilà une démarche courageuse prouvant que le groupe ne prend pas ces fans pour des vaches à lait), d'ou cette note maximale amplement méritée. Vivement le concert avec Soilwork (autre sérieux candidat à l'album de l'année tant « Figure Number Five » s'annonce grandiose) en première partie !

le 03 Avril 2003 par FREDOUILLE


Un album dans la lignée des précédents mais un poil plus varié, ce qui fait toute la différence entre ce dernier cru et les 2 précédents lesquels m'avaient lassé quelque peu de par une production soporifique et un chant "casse oreilles". Cet album passe bien et montre enfin les capacités du groupe à se renouveler. Un bon cru !!!! mais un album trop court (39 min avec en plus un blanc de 2 min vers la fin!!!)

le 18 Mars 2003 par DARK BOUFFON


Je dois dire, quitte à me mettre à dos les accros de "Follow The Reaper", que le précédent opus des Finlandais m'avait laissé sur ma faim. Trop proche de "Hatebreeder", je le retrouvais très répétitif, certes très bien exécuté mais sans aucune nouveauté. C'est donc quand même avec une petite appréhension que j'ai écouté ce "Hate Crew Deathroll", appréhension qui s'est très vite envolée. En effet, même si bien sûr comme le dit Christophe on reste dans le style Children of Bodom, cette nouvelle livraison apporte son lot de petites nouveautés : refrain parfois "chanté" (enfin tout est relatif!!!), choeur, gros riffs qui tâchent (et qui s'éloignent un peu du style très mélodique habituels chez les Children) er certains solos plus "rock'n'roll". Bref, un très bon cru qui me rassure sur la santé de Children :) Vivement les concerts!!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod