Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Sodom
Get What You Deserve
Page  1 |

le 23 Janvier 2012 par JOE LA FIOTTE


C'est pas l'album le plus fin c'est sur !! mais bon on est chez SODOM là.

Ca envoie du paté dans la lignée de "Tapping The Veins" avec un son plus punkisant qu'à l'habitude.
Pas du tout d'accord avec la chronique mais bon chacun ses goûts, pour moi c'est du tout bon.

4.5/5

le 17 Septembre 2009 par KING OV THE DEAD


Du thrash sans concession fortement teinté d'une touche punk. Vous êtes prévenu, malgré la qualité des musiciens, vous n'aurez pas droit à du thrash aussi léché que sur les albums de 1987 & 1989. Un tel disque déplaira à la majorité intoxiquée par ce flot de brutalité (avec cette batterie primitive légèrement en avant), mais ça reste du SODOM solide & expert, qui se fait énormément plaisir sans oublier le nôtre.

3,5/5.

le 12 Avril 2008 par DEADCOM


Ohé, ohé, braves gens venez voir un spectacle exceptionnel, comme vous en avez jamais, vus. Le pourfendeur de mémés, l'éviscéreur de tatous, le malaxeur de chats, est de retour pour nous foutre une grosse beigne! J'ai nommé Tom Angelripper, avec cette galette absolument ignoble, tant elle en est jusqu'au boutiste. Dans l'art de la non-production, SODOM est imparable, à peu près semblable a Darkthrone (qui au passage me fait, ni chaud, ni froid) dans sa démarche.

Une prod' aux apparences similaires à un groupe de Raw Black (lequel, je n’en sais rien et je m'en contre fout). Un son aride, incisif, cru, abrasif, qui fait mal comme une grosse carie dentaire, ouille! , Moi je dis. La batterie a un son honnête et se place en première position, c'est déjà ça, les guitares sont à peine plus puissantes qu'un prout nourrit au pack de 12, c'est bien dommage, dut à un son brouillon et approximatif, plein de grésillements et de saturations dans les hautes fréquences, qui rend l'ensemble irritant. La basse, ben y'en pas, non ? Les morceaux "Delight in slaying" et "freaks of nature" en sont des exemples flagrants de non-production sodomite, c'est particulier. Les morceaux s'enchaînent et de plus en plus on s'aperçoit que le son s'appauvrit, ça fait bizarre.

Ça bourrine tout le temps, pas de répits, c'est brutal et sans concessions. Alors deux solutions s’offrent à nous, soit on kiffe, soit on jette, perso j'ai kiffé (comme un bourrin) mais j'ai décidé de le foutre par la fenêtre (comme un bourrin aussi), ce skeud, en décapitant, malencontreusement au passage, le chat alors qui passait par-là et qui était en train de se lécher les roubignoles, oups!

Franchement du gros bordel ce skeud, je dirais même plus, que c'est fait pour les connaisseurs en bourrinages (comme moi). Non pas que ça soit une daube, non, c'est bien torché (avec les fesses, en plus) et accrocheur dans son style, avec un petit goût de "reviens-y" sympathique. A ne pas écouter, pour connaître ce groupe, qui au passage a oublié son glorieux passé (Agent orange en premier), c'est bien triste. Snif... petite pensée pour le chat.

Mais la masquerade saignante arrivera un an plus tard et là, ça sera beaucoup mieux (si, ça existe).

End of line.

le 14 Août 2007 par YEC'HED MAT


Un groupe complètement surestimé, bien loin de la "kréativité" de Kreator: un peu trop bourrin et linéaire, à rapprocher plutôt de Tankard que de Slayer. Quelques bons moments, malgré tout.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod