Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Ozzy Osbourne
Live At Budokan
Page  1 | 2 |

le 16 Mars 2015 par MMP


Franchement OZZY est aux fraises : on dirait qu'il a 70 ans, il est pathétique. Il aurait du arrêter, par respect envers la légende.
Le bassiste fait son truc dans son coin (et on ne l'entend pas toujours), à droite d'Ozzy : où est l'interaction ? Un beau mercenaire, que celui-là !!
Quant au guitariste, en solo, c'est insupportable : c'est le moins bon comparé aux deux précédents.
Bordin : peu de feeling, insipide.
Le public : presque passif, par moments (il y a même des gars en costard-cravate !!)
Résultat : pff... Céline Dion à Végas ?
Ca sent le sapin : show-biz ou Heavy Metal ? Les deux, mon capitaine !

le 16 Mars 2015 par METALINGUS


Bonjour GORDON !

Effectivement tu as raison : Relis la pochette, il est inscrit Ozzy OSBOURNE dessus. il ne s'agit donc pas d'un groupe..... sans rancune !!

le 16 Mars 2015 par GORDON


Salut METALINGUS.
Je crois qu'on n'a pas vu le même DVD, car pour moi ce concert n'est pas terrible, et que dire du groupe, si vraiment c'est un groupe car la prestation laisse à désirer, j'ai été très déçu !!!!!

le 14 Mars 2015 par METALINGUS


Un dvd un peu court certes, mais quel spectacle ! Tous les titres ici sont tout simplement excellents. Aucun mauvais choix au niveaux de la setlist (1 seul titre issu de BLACK SABBATH c'est correct quand on sait que ce Live a été enregistré après la tournée REUNION).

Les musiciens sont en forme et très talenteux, un vrai all star band.

J'ai adoré voir Ozzy divertir la foule. Celle-ci a d'ailleurs répondu à l'appel (le titre "Paranoid" avec la foule déchaînée est vraiment excellent). De plus, le son est énorme et l'image excellente.

le 15 Octobre 2009 par LUDOVICO


En regardant au dos du boîtier, je constate que la durée annoncée de ce DVD est approximativement de deux heures. A la fin du visionnement, je constate que c’est plutôt
approximativement 1 h 25, mais on connaît tous la filouterie des éditeurs à ce sujet. Certes, ils ne mentent pas, mais en bon commerçants qu’ils sont, ils incluent la durée des bonus. Il fallait bien entendu comprendre qu’il s’agissait de la durée totale du DVD et non pas de la durée du concert : subtil.

Nonobstant la légère impression de s’être fait enfler en achetant ce DVD, il faut quand même avouer que le concert est très bon tant au niveau de l’ambiance et de la set-list que du point de vue technique : images superbes filmées en 2.35, couleurs qui pètent bien, et une fois n’est pas coutume, le monteur a décidé de ne pas lobotomiser le spectateur en utilisant un montage au rythme approprié.

Ozzy a toujours une voix fabuleuse même s’il ne peut plus arquer, Robert Trujillo assure comme un chef, Mike Bordin, ancien batteur de FAITH NO MORE, que je n’aurais jamais imaginé dans ce registre se ballade littéralement (mention spéciale sur "Bark At The Moon"), quant à Zakk Wylde, s’il est bien toujours un guitariste exceptionnel, a une attitude sur scène qui laisse parfois à désirer : mollardant toutes les cinq minutes (c’est un peu lourd au bout d’un moment), jouant de nombreux soli de guitare dos au public, et, comble de la goujaterie, entonne l’hymne américain comme on sort sa bite, au Japon de surcroît (rouvrez vos livres d’histoire).

Il est vrai que ce concert remet assez méchamment à sa place l’album "Down To Earth" (album que j’avais, pour ma part, trouvé assez bon l’année de sa sortie), tant les morceaux issus de cet opus font pâle figure face aux hits des années 80 : "I Don’t Know", "Believer" "Mr.Crowley", "Suicide Solution", "Crazy Train" et "Paranoid" de BLACK SABBATH (titre de 1970), survitaminé pour conclure ce concert en apothéose.

Un très bon concert malheureusement trop court.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod