Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Dark Funeral
Diabolis Interium
Page   1 | 2 |

le 25 Juillet 2007 par VORG


DARK FUNERAL ne casse plus autant de briques qu'avant, mais cet album vaut plus qu'une simple petite écoute. En attendant, amateurs de Black Metal malsain, sombre, violent avec une ambiance des plus diaboliques... cet album bien que difficile à apprécier dès la première écoute, pourra marquer une grande part de votre personne... Une ambiance des plus sataniques comme vous n'en avez jamais écouté.

le 12 Mai 2007 par ERWIN


Comme c'est vilain toutes ces critiques! La pochette est hideuse , mais je l'aime bien ce skeud. Le premier morceau dépote grave , "An apprentice of satan" et "An heart of ice" arrachent bien la tête. Cela souffrirait d'un manque de tendresse? Ben c'est du black métal pur plastique , mon cher prêtre nocturne.
En accord avec Vetustaa, du chouette rouleau compresseur, une bonne baffe dans la tronche, ça fait du bien de temps en temps, et moi j'aime pas Deicide, alors ce "Diabolis intertum" de Dark Funeral? il est cool! Boum 3.5/5

le 29 Avril 2007 par VETUSTAA


Pas mal de sucre cassé sur le dos de ce groupe. Dans les faits, il reste un album avec des riffs monstrueux tant dans leur brutalité que dans leur musicalité. Ca fait presque 15 ans que j'écoute du black et du metal en général et j'ai pas honte de dire que j'aime cet album. L'emballage visuel et les textes peuvent paraitre grotesques mais ce serait incohérent vu la musique proposée de trouver des gars "normaux" dans la jaquette non? Et avec des chansons parlant de problèmes de société par exemple?
Non, ce groupe a besoin de rester outrancier quitte à confiner au ridicule, tant pis.
Je trouve bonnard de laisser son cerveau de côté et juste apprécier ce déluge épileptique sans laisser corrompre son jugement par des à priori de merde et des tendances.
En clair : rouleau compresseur avec des supers riffs, le tout sonne très "maléfique pour de rire", le batteur envoie sa race et je pense que tout le groupe pisse à la raie de ceux qui se défendent d'aimer, car c'est du foutu bon rock'n'roll apocalyptique!

le 27 Avril 2007 par NOCTURNALPRIEST


Hahaha ! Fait plaisir de voir ce groupe en plastique se faire malmener de la sorte. J'ai cet album et je l'ai écouté 2 fois. C'est vide d'âme et d'ambiance comme toutes leurs productions, ça blaste sans aucune raison, et comble de la misère, c'est tout bien proprement produit donc on n'a vraiment rien de bien méchant à se mettre sous la dent ! Juste de la brutalité gratuite et asseptisée.

En un mot: pitoyable.

Pourtant, Satan et sodomie sont des thèmes qui me plaisent bien quand ils sont développés par des groupes comme Typhus ou encore le très suicidaire et ignoble Mord (US)...

Je l'ai payé 5 balles d'occase, mais ça ne vaut même pas le coup ! ça plaira peut-être à ceux qui écoutent du brutal death technique et chiant, quoiqu'ici il n'y a même pas d'intérêt au niveau des structures ou de rythmiques alambiquées...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod