Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Dark Funeral
Attera Totus Sanctus
Page  1 |

le 22 Mai 2016 par DINICED


Formidable défouloir. À l'image du démon sur la pochette qui semble sur le point de se transformer en super guerrier, cet album dégage une incroyable énergie destructrice. Presque toutes les pistes sont dans le rouge, avec un pic d'intensité maximum pour "Godhate".

DARK FUNERAL n'est pas avare en cadeau. Deux bonus tracks plus six chansons en live sur l'album que j'ai acheté, le tout s'élève à 75 min. !


le 05 Décembre 2006 par INHUMAN EFFECT


Moi Dark Fu j'adore,alors quand un nouvel album sort,je suis tout euphorique,je fais des petits bons partout en hurlant des conneries anti chretiennes.
Et j'ai de bonnes raisons parce que celui là il déboite sévère.
Diabolis Interim ne m'avait pas totalement convaincu,en revanche cet Attera Totus Sanctus fait rapidement oublier son prédécesseur.Non pas que l'album dans son ensemble soit completement different mais il est plus prenant,plus rapide aussi et j'en profite pour rappeller que Matte Modin est un monstre de rapidité.
Mais il y a surtout un truc qui a changé : la prod,c'est rien de moins que Daniel Bergstrand (IN FLAMES,BEHEMOTH)qui a produit la bête et le résultat est énorme,crade comme il faut pas mais pas trop quand même.
Ah et à part ça l'album est un peu répétitif mais je m'en fous vu comment c'est intense.
Bon ben moi je sens que je vais me l'enfiler encore une fois parce que ça fait du bien par où ça passe.

le 06 Août 2006 par ORPHANAGE


Je suis depuis peu fan de Dark Funeral. J'ai découvert il y a quelques années par le plus grand des hasards à la sortie de "Diabolis Interium", mais je n'étais absolument pas disposé à écouter ce genre de musique à l'époque. Mais maintenant, je trouve leur travail absolument irrésistible. Effectivement, Emperor Magus Caligula est un monstre sacré (si j'ose dire) en matière de chant black et donne aux titres une dimension sublime et infernale. Les compositions sont d'une très grande intensité, les effets de guitare mortuaires à souhaits (frappant sur "Atrum Regina") et la dynamique est implacable. M'est-il permis de noter une dimension symphonique en dépit de l'absence de claviers? J'adore cet album et ne suis pas prêt de m'en lasser. D'ailleurs, j'adore tous leurs albums.

le 30 Avril 2006 par SWEN


Dévastateur!!!!!!! (et malsain)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod