Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Naglfar
Sheol
Page   1 | 2 |

le 15 Mai 2008 par MEFISTO


Putain, j'adore ce groupe, il est immense! Gorr l'a bien dit dans sa chro, le BM que NAGLFAR nous offre est effectivement mélodique avec ces élans planants de guitare et ces samples cachés sous les nappes de brumes qui s'élèvent de l'ensemble. Une musique de génie.

le 29 Août 2006 par VOLF VOLFSSONSSONSON


Mes aïeux, quel changement depuis l'excellent Vittra !!
Exit les ambiances un peu mystiques et les passages atmosphèriques, place à la fureur et à la violence ! Et force est de constater que les p'tits Suèdois s'en tirent bien, voire même très bien. Les trois premières chansons sont d'ailleurs représentatives de ce que tout bon groupe de gros Dark/Black Suèdois devrait faire: un tempo effrené ainsi que des guitares enragées mais qui savent toutefois garder cet aspect mélodique qui donne tout son charme ! Les morceaux suivants sont aussi bons, voire même très bons, mais sans atteindre le niveau des trois premiers.
Un très bon album donc, mais pas le meilleur à mon goût !

le 02 Avril 2006 par MONSTER


On m'avait parlé de Naglfar en me décrivant cette formation comme le nouveau Dissection ! Diantre, palsembleu, mortecouille, cornegidouille, peste soit du butor, étant donné que j'adOOooOOOoore DISSECTION, j'étais impatient d'écouter ça moa.
Euh... c'est plus brutal que Dissection et plus death et ça n'arrive jamais à avoir les mélodies ultimes de ce dernier. Bien sûr ça reste bon, mais franchement, j'avoue que je m'attendais à plus. Est-ce que les autres albums sont mieux que celui-là ?

le 11 Novembre 2005 par LEECHMASTER


Wouahou ! Quelle baffe ! Un album jouissif, où tout n'est que puissance et rage parfaitement contrôlées, avec un chanteur qui possède à mon goût une des meilleures voix black avec Abbath (Immortal) et Jon Nödtveidt (Dissection). Les riffs sont d'une puissance phénoménale, et soutenus par une batterie énormissime (quel festival de blasts mes aïeux ! Seul bémol, cet album constituera le chant de cygne de Jens Ryden, qui préféra se consacrer à des études de graphisme. =[

Note : 4.5/5

PS : en réalité, "Sheol" signifie à la fois enfer et tombeau. Le groupe a donc voulu exposer ici la transition entre la mort et "l'au delà". De plus, l'album est basé sur le concept de la "Divine Comédie" de Dante : donc, le fait qu'il y ait 9 chansons correspond aux 9 cercles concentriques qui, selon Dante, représentent l'Enfer.
Voilà voilà ^_^ à bientôt sur Nightfall.

le 11 Novembre 2005 par DARK


Excellent album, que ceux qui attendent impatiemment un nouvel album de Dimmu Borgir en profitent pour jeter une oreille à ce groupe, qui propose un son quasiment aussi jubilatoire.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod