Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Limp Bizkit
Three Dollar Bill Yall $
Page  1 |

le 18 Novembre 2017 par LORDI2


Un bon album de Rap Metal moderne et les RAGE AGAINST THE MACHINE sont largement meilleurs c'est évident ! Mais il fait partie des bonnes sorties du style. Il est tout à fait recommandable !

le 02 Janvier 2014 par WAFUNSK8


Cet album est excellent, le meilleur de LIMP BIZKIT, un album qui commence par un titre comme "Pollution" ... puis quand cette chanson s'enchaîne encore sur "Counterfeit"... pour enfin arriver à "Stalemate" (LA pépite de l'album, une deuxième partie extra), et se finir sur "Everything", un riff de basse répété pendant 15 bonnes minutes, c'est marrant de voir que LIMP BIZKIT avait des trips un peu "Prog" à l'époque, après une tuerie comme celle-là, ça vous donnera envie de brûler les albums qui suivent...

le 29 Avril 2013 par AZER


Assez d'accord avec ces messieurs, cet album, à défaut d'être original, est une méga tuerie, speedée au chants rappés et riffs assassins ! Rien que pour "Pollution", meilleur titre composé par Wes (le vrai pilier du groupe), titre explosif et accrocheur comme on en entend rarement, même pour du Rap Metal ! On enchaîne les tueries ("Counterfeit", "Nobody Loves Me", bien TOOLien dans l'esprit, "Sour", "Faith"...), le tout arrosé de très bons riffs, assez simples certes, et d'un chant rappé/hurlé des plus plaisants (rien avoir avec la suite). En plus on a la bonne idée de proposer une reprise destroy de George Micheal, j'agrée à la démarche !
Album ultra défoulant, clairement au-dessus du reste de la carrière de Limp BIZKIT ensuite ("Chocolate Starfish", et puis quoi encore....).
Une sacrée surprise !

le 27 Avril 2013 par BIGBANGWILLEATYOU


Sérieusement, cet album est un OVNI. J'en ai écouté des albums qui se voulaient révolutionnaires, originaux, ou simplement inspirés, mais celui-ci les dépasse tous d'une bonne longueur.

Cet album a un son ignoble c'est vrai, mais il dégage une telle puissance que ça en devient secondaire.
Le chant rappé passe bien et est maîtrisé. Passons sur ça, et regardons plutôt les gueulantes aiguës de Mr Durst. Plus jamais après on l'entendra gueuler comme ça, comme sur "Pollution" ou la deuxième partie de "Counterfeit" (elle me donne encore des frissons et des envies de donner des gros kick dans le premier chevelu qui passe).

Les riffs. La légende est née. Selon moi, Wes Borland est le meilleur guitariste du genre, avec une capacité dingue pour pondre des riffs "jumpants" qui partent dans tous les sens. D'ailleurs c'est ce guitariste qui est le pilier du groupe, et non Fred Durst contrairement à ce que tout le monde croit. Le seul album qu'il n'a pas fait est considéré comme le plus mauvais du groupe (cf Result may vary).
Ses riffs portent l'album et ici les perles sont légion: "Counterfeit" (et surtout la fin), "Stuck", "Stink Finger" (la fin encore une fois), "Pollution". Parfois c'est simplissime mais ça reste inspiré, pas besoin d'être d'une technique proche de celle de Yngwie Malmsteen pour faire de la bonne musique.

le 19 Mars 2007 par ????


Voilà je voulais seulement exprimer mon étonnement sur le fait que l'on ne puisse pas trouver cet album au moins génial, si ce n'est ENORME et cultissime...
Les riffs de Wes Borland et la voix de Durst sont magnifiques et je n'ai jamais écouté d'album ressemblant de près ou de loin (ou alors très très loin) à celui-ci. Dommage que les biscuits aient décidé de faire de la mer*e par la suite.













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod