Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Korn
Untouchables
Page   1 | 2 |

le 14 Mai 2008 par MONSTER MASH


Korn un groupe de HARD !!!! Sacripan Dailymotion est tu sûr de ne fumer que des cigarettes ?

J'aime bien cet album de Korn, il est moins violent que les autres, c'est des uns des rares albums de Korn que je trouve bon, mais je trouve qu'il est un quand même peu lassant.

le 14 Mai 2008 par SACRIPAN DAILYMOTION


Un beau pied de nez au préjugé selon lequel un groupe de hard ne pourrait pas être efficace sans un son criard, sans faire cracher les guitares. La preuve en est, les riffs ici sont puissants, la production est clean, le tout se tient et casse la baraque, un seul hic, des morceaux ça et là font tâche. Saluons tout de même le geste qu'on pourrait qualifier de Kornien tant ils en font leur leitmotiv, qui est de prendre tout le monde à contre pied, d'aller où personne n'ose s'aventurer, de se mettre constamment en danger. Messieurs, chapeau !

le 26 Juin 2007 par ICP

Ce disque me fait le même effet que "Dark Side Of The Moon" des PINK FLOYD : Je reconnais que c'est de la bonne zique mais je ressens que dalle, donc je préfère ne pas mettre de note plutôt qu'un zéro pointé…
J’ai rien compris à ce disque et mon préféré reste le génial "Issue" pourtant d'un univers assez proche.

le 18 Mars 2005 par MELMOTH


Quelle bonne surprise ! J'ai commencé à écouter Korn avec cet album, et franchement je suis surpris de bout en bout. Je connaissais le groupe de réputation, mais je n'avais jamais vraiment écouté. Et la c'est un étrange mélange que l'on a là : mélange de grosses guitares saturées, refrains parfois dissonants, parfois terriblement séduisants.

Le musique sèche et nihiliste du premier album vient flirter avec des passages pop (j'en veux pour témoin l'excellent "Hollow Life" et ses lignes de chant magnifiques) et même des breaks trip-hop (comme sur le merveilleux pont atmosphérique de "Alone I Break" et encore "hollow life"). Le point fort de ce CD est définitivement son côté accrocheur, et forcément c'est son petit point faible vu qu'on peut vite s'en lasser.

Mais il est toujours agréable à écouter. On ne reverra pas de sitôt des bombes dépressives et noires comme "No one's there", le morceau épique de cloture.

Un disque donc très électronique et qu'on ne peut reprocher au groupe tant il paraît sincère autant dans son expérimentation que dans son exécution. Un album très varié et sans doute très sympa pour initier au métal.

le 22 Décembre 2004 par KYOSHIRO


Moi en fait pour ma part, le premier CD de Korn que j'ai écouté est celui ci. C'est aussi l'un des premiers CD de metal que j'ai écouté !
Ces deux éléments sont les raisons pour lesquelles je suis absolument fan ! C'est un de mes CD préférés pourtant je sais bien qu'il n'est pas excellent... Mais il est tout de même bourrin, les musiques sont excellentes, et écouter le CD dans l'ensemble est vraiment bien.
Beaucoup de défauts mais aussi de qualités (à mon goût), ce CD est génial pour moi. Mais mon avis n'est pas forcément objectif : tout comme certains chroniqueurs fans de leur premier CD de métal !! ;)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod