Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Last Days Of Humanity
Putrefaction In Progress
Page  1 | 2 |

le 04 Mars 2021 par NATEAG666


Tout à fait d'accord avec la Kro-express de Positron.

Cet album, à l'instar du "Earth²", s'inscrit dans ma liste d'albums (quasi) non-musicaux à but thérapeutique.

L'hypnose se fait rapidement ressentir le long de ces quarante-et-un titres tous identiques.
Et effectivement, quand ça s'arrête, on ressent un vide. On s'était habitué, notre cerveau était dans un cocon, l'arrêt de la déflagration est désagréable.

Quant on me demande l'album le plus extrême de ma discothèque, je cite sans hésiter ce "Putrefaction In Progress".
Et à l'écoute, les gens sont médusés. Ou éclatent de rire.
C'est une réaction normale : ils doivent exercer leurs défenses neurologiques afin de ne pas rentrer dans cette musique, la comprendre et devenir fou.

3/5 pour le son de batterie "casserole", les vocaux porcins ultimes et la prestation hallucinante.


le 19 Août 2009 par DOD


The defouloir from the depths Delamorkitu ! Ça tabasse comme personne ne l'a jamais fait. C'est totalement inhumain. C'est la quintessence du gore. C'est un must !!!! C'est sur c'est pas le disque 100 % accessible des 7 à 77 ans mais bon...... !!

le 29 Avril 2009 par KRAKATAU


Totale bouse ce disque et c'est un fan de "Hymns Of Indisgestible Suppuration" (vive le copier/coller !) qui vous le dit !
Ça bourrine sec du début à la fin sans aucune variation: où sont passés les breaks de furieux, les cris délirants, les vieux riffs lourds, les samples flippants, bref tout ce qui faisait le charme du précédent....
Ce n'est plus du grind, juste du bruit !

le 17 Avril 2007 par MART1


Comment dire à part que cet album est une plaisanterie, on dirait un sketch des inconnus où ils se passent des morceaux de zik, qui se ressemblent tous. Faites le test: cliquez sur n'importe quelle chanson il y a (presque) aucune variation.
Vraiment mauvais...

le 28 Juillet 2006 par GORR

Un bon paquet de questions que tu me poses là, je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux.

1) J'ai mis 4 étoiles à The Sound ... parce que cet album est le premier de LDOH et qu'il est à la fois excellent mais aussi aussi un peu trop groovy et dégueulasse pour moi. C'était du goregrind vraiment gore, mais qui ne m'a pas comblé à 100% on va dire.

2) Aujourd'hui je donnerais aussi un 4/5 à Hymns of Indigestible Suppuration, pour les même raisons que The Sound ... Les deux albums se ressemblent assez.

3) J'aime la musique qui déchire mes tympans. Je ne peux pas spécialement te dire ce que je ressens quand j'écoute du grind, mais j'adore en écouter. C'est une sorte de défouloir mais à la fois, je peux très bien écouter un album de grind paisiblement assis derrière mon pc sans bouger. C'est la même chose pour le brutal death. J'aime la musique brutale, inhumaine, et rapide, comme vous avez pu le voir dans mes chroniques. Certains sont comblés par des refrains hyper accrocheurs et des solos de dingues dans le heavy metal, moi je suis comblé par du blast, de la rapidité et des growls :) Une de mes devises de merde c'est : Plus c'est extrême, mieux c'est :)

4) Mon ancien avatar, c'était bien Chuck. Je l'ai remplacé par une pochette de DEAD INFECTION (mon groupe ultime avec DEVOURMENT), c'est mieux je trouve :D

5) En grind, GRONIBARD serait le dernier groupe que je te conseille, donc rassure toi. Après tout dépend de par où tu veux commencer. Si tu veux vraiment te lancer dans le grind, je te conseille les deux chefs d'oeuvre ultimes que tu dois connaître : Reek of Putrefaction (CARCASS) et Scum (NAPALM DEATH). Après si tu veux rentrer dans quelque chose d'un peu plus moderne et plus extrême, je te conseille INGROWING ou encore ANAL CUNT (et aussi mon dernier coup de coeur HERPES DE CRACHAT DE FILLETTE :D).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod