Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Halford
Resurrection
Page   1 | 2 | 3 |

le 23 Novembre 2003 par DAVID


J'ai jamais trop compris tout l'engouement pour ce disque. Resurrection n'a vraiment rien de génial, c'est juste un bon album de heavy metal 80's de 2nde zone... avec Rob Halford au chant. Meilleur que les derniers Judas Priest ? Faudra qu'on m'explique !
De bons moments (Cyberworld, Slow down
Des arrangements un peu "soupe" sur l'agréable Silent screams.
Mais aussi des titres d'une banalité à faire peur, des fois, j'ai vraiment l'impression d'écouter des chutes de studio d'Accident of birth. Roy Z est au metal ce que Jean-Jacques Goldman est à la variété française : un compositeur au service des autres. La recette magique ne marche pas à tous les coups : ça a marché pour Bruce Dickinson, mais pas pour Rob Halford.
A propos de Bruce, son duo avec Rob sur The one you love to hate aurait pu être génial, le problème c'est la chanson : elle est vraiment NULLE, excusez moi du peu (surtout le refrain).

le 14 Septembre 2003 par MONSTERMETAL


Certes ce disque est très classique mais en 2000 Halford était de retour et ça faisait vraiment du bien !

le 14 Septembre 2003 par DARK SCHNEIDER


Rhaaa il est excellent cet album! Rob Halford nous revient en meilleur forme que jamais! Tout démarre par un "resurrection" tonitruant, du pur screaming heavy métal, dans la ligné d'un morceaux comme "screaming for vengeance" (de judas), dés ce morceau on comprend que le métal god est plus en forme que jamais, il remet à sa place tous ses imitateurs-admirateurs qui ne l'égaleront jamais, et quand on connait l'âge du personnage on ne peut que être étonné d'une telle performance vocale! Mais la force de ce disque c'est qu'il renoue avec ce qui à fait la force de judas priest : des compos inspirés et variés! Donc de nombreux morceaux tous différent les uns des autres, avec comme point d'orgue le sublime "silent scream" (qui ne fait pas pâle figure en comparaison du magnifique "beyond the reamls of death de judas), le trés priestien "cyberworld", le rageur "savior". En prime on a droit à un duo avec Dickinson sur le morceau "the one you love to hate", que demandez de plus? L'album se veut trés moderne, avec une ecellente production (vive Roy Z). Bref que du bon, largement meilleur que les dernières productions de Judas Priest.
Rob Halfrod ayant rejoint Judas Priest, si il a toujours un tel talent de songwritter on peut espérer un trés grand album de ces derniers!

le 27 Avril 2003 par BELEG


Alors là attention le metal god revient et il n'est pas content. Vraiment pas du tout.
Halford nous délivre un album qui fait mal mais alors très mal.
On ne savait pas trop à quoi s'attendre vu les dernières expérimentations de notre petit Rob, mais là, pas de gnangnan, que du metal, du vrai, du pur, du dur .
Le titre d'ouverture éponyme nous assome de suite. Puissant, incisif, à l'image de l'ensemble de l'album, pas de titre inutiles , un merveilleux et poignant "silent scream". Pas le temps de reprendre son souffle sur cet album excellent de bout en bout , Priest a du souci à se faire car la comparaison ne va pas leur être favorable....
Le Metal God is back dans sa plus grande forme et pour notre plus grand plaisir ...... En somme vous devez avoir cette album si vous êtes un fan de metal respectable

le 15 Septembre 2002 par FRéDéRIC


Je dirais que cet album est la suite logique de painkiller de judas priest( rob halford était le chanteur de ce groupe) ce qui veut dire que rob est tres en forme . Pour ce premier album (solo) rob et cest jeune compagnon nous en mette plein les oreilles avec 1 bon heavy metal melodique tres puissant et assé cru. Cet album est rempli de classique tel qe lexcellent cyberworld, le tres bon made in hell et aussi de bijous comme ressurection, night fall, saviour et noublions pas la semi ballade silent scream digne dun beyond the realm of death de judas priest, Pour 1 premier album cest tres réussi !!!!!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod