Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Death Angel
The Ultra-violence
Page   1 | 2 |

le 09 Janvier 2013 par HAWKMOON


Un disque écoeurant quand on connait l'âge moyen des musicos. C'est un classique du genre, porté par la fougue de la jeunesse, un Thrash bien old school, qui donne une furieuse envie de headbanger.

L'instrumental qui donne son titre à l'album est juste une tuerie. "Thrashers" dépote bien et n'a pas volé son nom, "Voracious Soul" est une pépite plus ambitieuse. Bref, du tout bon !

le 02 Janvier 2011 par KINGKILLING


Une tuerie, un album majeur dans le Thrash Metal.
Rien n'est à jeter dans cet album, tout est parfait, le tout est très bien maîtrisé par les 5 excellents musiciens. Le batteur, Andy Galeon, est fantastique derrière ses futs, et dire qu'il n'a que 14 ans à l'époque (j'ai le même âge, et je suis incapable de tenir les mêmes parties de batterie !).
Les solos sont plutôt bons et les riffs dignes de SLAYER. La voix de Osegueda est agréable et ne pose pas de problème à l'écoute de l'album. Le morceau d'ouverture "Thrashers" est un pur hymne de Thrash Metal et "Final Death" est excellente !

Un album culte !

le 19 Septembre 2010 par FIFIX


Excellent album, voire même le meilleur du groupe, je dirais. C'est vrai que "la patte" du groupe n'était pas encore présente (le groupe ayant sûrement été influencé par les conseils musicaux de tonton Kirk...), mais ça n'empêche pas l'album d'être une tuerie, voire même un classique du genre. Et dire que les musiciens avaient entre 14 et 18 ans lors de son enregistrement !

Il n'est pas parfait, mais très très bon, et comme j'aime bien DEATH ANGEL, je lui mets la note maximale.

le 20 Septembre 2009 par SFAX


Un classique, rien à ajouter. Dire que c'est une bande d'ados qui est à l'origine de ce bijou, ce qui le rend encore plus précieux.

Un indispensable du Thrash.

le 26 Mai 2007 par KEVIN


Un des meilleurs albums de Metal qui m’ai été donné d’entendre. Des musiciens excellents(En plus ce sont des jeunots, c’est stupéfiant), une puissance qui vous donne envi de headbanguer à mort(bon dans un sens c’est normal c’est du trash), une maturité hors du commun pour un premier album et des soli de gratte qui déchirent. Dommage que l’on ne fait plus d’album comme ça aujourd’hui.














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod