Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Death Angel
The Dream Calls For Blood
Page   1 | 2 | 3 |

le 20 Novembre 2013 par A.M.E


Je suis autant d'accord avec les arguments du Canard qu'avec certains commentaires postés ici. Le groupe a la hargne du jeune loup matérialisée par de nombreux passages dévastateurs mais mon enthousiasme est toujours freiné par des moments moins marquants où une certaine répétitivité qui me font doucement décrocher jusqu'à ce qu'un riff assassin ou de magnifiques mélodies me fassent relever la tête. Dommage que tout ceci survienne le plus souvent au sein d'un même titre.

le 20 Novembre 2013 par I'AM THE LAW


Pareil, comprends pas la note.

Grand fan de Thrash,je me suis mangé une bonne bifle en l'écoutant ce DEATH ANGEL.

Alors ok, ça ne réinvente rien, ce ne sera certainement pas l'album de l'année mai ça envoie quand même un minimum, c'est bien branlé et la voix d'Osegueda passe comme une lettre a la poste sur ce genre de compos plus agressives...

Voir un groupe comme DEATH ANGEL revenir a ses premiers amours ben ça file la trique et c'est le minimum demandé quand j'écoute du Thrash....

4/5 sans hésiter.

le 19 Novembre 2013 par NICOLATOR


Si j'apprécie le style de notre palmipède, je trouve que le fond de sa chronique manque cruellement de consistance !

En somme, les vieux thrashers sont éliminés et DEATH ANGEL débande doucement depuis 2004. Ok. Mais concernant l'album, objet de la chronique, tout au plus apprenons nous qu'il est moyennement correct avec une bonne fin... Allez hop, la cho est terminée, tout le monde se barre !

Un peu light je trouve, Nightfall deviendrait-il le side project de canard ? (provocation gratuite !)

Rien sur l'orientation plus directe du groupe (fini l'expérimentation funk/rock) mais qui conserve malgré son sens de la mélodie. Rien sur la durée plus compacte et cohérente que "Relentless Retribution". Rien sur les riffs tranchants, la basse bien audible et le chant incisif d'Osegueda. Rien sur les titres relativement variés et dynamiques (break et changement de tempo) malgré une violence bien présente.

DEATH ANGEL perd un peu en singularité mais gagne en intensité: ne boudons pas notre plaisir !

le 19 Novembre 2013 par CRAZYSQUIRREL


Rhalala pas d'accord Mr Canard !
Si le génie n'est plus, on est d'accord, la hargne fait que cet album est pour moi le meilleur depuis la reformation.
Les autres oscillaient entre bon et bof, et surtout pas si haineux que ça.
"The Dream..." choisit son camp et bourrine comme il faut avec des chansons sacrément jouissives ("Fallen" nom de dieu !).

Note : 3,5/5 (que j'ai arrondi au supérieur parce que).

le 19 Novembre 2013 par LE OUISTITI

Et puis bonjour la pochette largement reprise de "Relentless Retribution", des chiens de l'Enfer aux loups arctiques il n'y a qu'un filtre couleur de Photoshop on dirait...

J'adore DEATH ANGEL, mais le groupe sombre dans l'automatisme depuis que Pepa et Galeon ont mis les voiles, triste, vraiment.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod