Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Md.45
The Craving
Page  1 | 2 |

le 21 Septembre 2011 par BRUTALDELUX


On est nombreux à l'avoir acheté mais tout aussi nombreux à l'avoir oublié ! Je l'ai depuis sa sortie et j'ai dû l'écouter 3 fois, j'en ai rien retenu, ça m'avait frustré à l'époque, cela ressemble plus à du sous-MEGADETH. Je l'ai réécouté, c'est pas à chier mais bof... je préfère encore me farcir le moyen "United Abominations" !

le 21 Septembre 2011 par BIONIC2802

Bonjour !

Pour répondre à TOUFMAN, c'est bien une erreur d'impression car les gars sont en froid depuis l'éviction de Jeff Young dès la sortie de "So Far, So Good... So What".

Mais sache que j'ai la 1ère version (1996, avec Lee Ving au chant & à l'harmonica) et que dans le livret, il n'y a aucunement mentionné la participation de J.Y., de quelque façon que ce soit.

Ah oui,

Pour être complet :

Il y donc au moins 5 Français.... et 1 Belge qui ont acheté cet objet !

De là, à écrire que cet album est "totalement oublié du commun des métaleux", je te rassure, nous sommes nombreux à avoir l'une ou l'autre version de "Mustaine Dave Lee Ving" (soit M.D.45) de notre tempétueux rouquin...

La bise,
l'ami Bio.

le 19 Septembre 2011 par TOUFMAN


Wahou ?! il y a au moins 5 français qui ont acheté cet objet totalement oublié du commun des métaleux (et pour cause...) ?!?

Quand j'ai acquis cet album à sa sortie, j'ai presque cru que MEGADETH allaient transcender le Heavy Métal mou de "Youthanasia" avec leur album suivant... La belle blague on a eu droit à "Cryptic Writings" au final : belle déception.
Et donc, je trouve en fait ce "The Craving" plus inspiré que lesdits écrits cryptiques de la méga mort. Ce qui n'en fait pas une bombe non plus : ce n'est pas la voix de Lee Ving ou le jeu du sieur De Grasso ou encore les parties de basse de Kelly Lemieux qui font défaut, c'est juste qu'on ne sent pas que les chansons on été écrites par une équipe soudée... Ça fait un peu puzzle tout ça.

Je trouve quand même que "Nothing Is Something", "Fight Hate" et "My Town" tiennent bien la route. Le reste est beaucoup moins mémorable mais pas forcément horrible non plus. "The Craving" ? Bien. Mais pas top.

PS : est-ce que Jeff Young a vraiment participé à l'album ou est-ce que son nom a été ajouté dans le Line up par accident (oui, là à droite, sur la page NIME) ?

le 18 Septembre 2011 par KINGKILLING


Un album fort décevant. Mis à part "Fight Hate" et "No Pain", les chansons sont sans réelles idées, on s'ennuie beaucoup, malgré le bon niveau des musiciens.

Un album qui ne marquera personne. A part, peut-être les fans Die-Hard du travail du rouquin le plus célèbre du Metal (j'ai l'album avec la voix de Mustaine).

Chansons favorites : "Fight Hate", "No Pain".

le 16 Avril 2006 par CHIPSTOUILLE


La version remasterisée avec la voix de Dave Mustaine pourrait habilement faire passer cet album pour du Megadeth (gare aux fakes pour les prochaines sorties ;) )

Malheureusement, MD.45 n'est pas vraiment à la hauteur, le coté un peu plus punk de la mouture pourrait habilement faire penser à Peace Sells mais aucun titre ne retient réellement l'attention.

Les vacances de Monsieur Dave Mustaine sont à réserver aux seuls fans de Megadeth, d'ailleurs c'était peut-être l'idée sous jacente du projet...
Merci à la maison de disque de ne pas avoir imposé un "MEGADETH" en couverture qui aurait été ici bien lourd à porter...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod