Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Danzig
Danzig Iii : How The Gods Kill
Page   1 | 2 |

le 26 Septembre 2010 par ZECTON


Quelle lourdeur magistrale, quelle voix ce Glenn, tout cela est bien amené, très bien composé, produit tout à fait correctement(Rick Rubin), sans fioriture et fait sonner ce disque hors du temps et des modes.
Alors certes, la première partie de l'album (les 5 premiers titres) est supérieur à la seconde (cf "Sistinas" étrange insert dans ce skeud homogène jusque là) mais là s'arrête le bémol parce qu'avec une pochette qui n'est autre qu'un dessin de 1976 de monsieur Giger, un titre éponyme absolument fabuleux, cette ambiance unique et ces morceaux aux styles variés mais qui forment quand même au final une unité musical tout à fait étonnante, ce "Danzig III" est une perle que j'écoute régulièrement avec plaisir.

le 16 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


Ce troisième album de Danzig ne laissait présager que du bon et c'est du bon qui nous arrive. Un metal sombre, parsemé de mélodies déprimantes, c'est un bon cru, avec il est vrai une voix qui fait penser à Morrisson sans aucun doute possible. Mais, les Doors sont assez éloignés du style Danzig, encore que...
Aucune chanson n'est au dessus d'une autre ni en dessous, qualitativement, c'est bien joué, et on préférera surement cet album aux derniers en date.
Comme quoi on peut avoir des muscles et de la sensibilité, même si elle est des plus obscures.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod