Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Vanden Plas
Far Off Grace
Page   1 | 2 |

le 11 Novembre 2009 par FRANCK


Bien d'accord avec toi LUDOVICO, Vanden Plas est un SUPER groupe de Prog Métal et il se trouve haut placé au sommet des plus grands du genre.

A leurs débuts, je les trouvais juste suffisants. La voix d'Andy me paraissait trop plaintive, trop nasillarde.

A mesure que j'écoutais leurs albums, j'ai adoré TOUT de ce combo.

Aujourd'hui j'attends comme le messie la venue de leur prochain chapitre...

A "Beyond Daylight", je préfère "Far Off Grace"..


le 12 Septembre 2009 par FRANCK


Très bon album. Les compos sont sympas, très sympas.
La production elle, est terrible !
Mon album préféré avec "Christ O"
Je fais partie de ceux (et celles) qui se tailladent les veines à attendre le tardif nouvel album du groupe, qui, je viens de l'apprendre doit débarquer en 2009..! Pas trop tôt.
"Far Off Grace", un album de très bonne facture.
A bientôt mes Teutons préférés !

le 15 Juillet 2009 par DGENERATION


Le magnifique "Into The Sun" envoûte mes oreilles à l'instant où j'écris ces lignes. Encore du bel ouvrage de la part des allemands.

le 07 Juin 2004 par MFHELLCOTASTE


Un album exceptionnel, certes légèrement différent de The God Thing car un peu plus puissant, mais avec cette touche personnelle bourée de feeling et de talent. En effet, aucun des morceaux de cet excellentissime album n'est à jeter. Une merveille qui devrait donner des leçons à d'autres groupes de progressif : De la grosse technique mais une beauté imparable, et pas un enchaînement inutile de plans techniques et sans saveur.

Rahhh Lovely !

le 27 Mai 2004 par JEREMY


Entièrement d'accord avec la chronique de Garth, ce disque est une petite bombe de Metal Progressif ! Sur les premières écoutes, on peut être un peu déconcerté, mais à force, les compos se mémorisent bien, et finissent par devenir carrément obsédante ("Inside Of Your Head" totalement envoutant, le génial "Into The Sun", l'entêtant "Where Is The Man?" ou encore la très belle ballade "I Don't Miss You"). Et le timbre de voix d'Andy Kuntz donne une dimension supplémentaire à la musique, tout comme les riffs tranchants et puissants de Stephan. Dommage toutefois qu'il y ait par moment quelques baisses de régime, mais on est pas loin des cinq étoiles !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod