Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Udo
Mastercutor
Page  1 |

le 21 Décembre 2017 par IRONGE_MAIDENT


Il est plutôt cool cet album, "Mastercutor" dépote bien, "The Wrong Side Of Midnight" avec le clip, à l'époque que j'trouvais flippant.
"The Instigator" estampillé Metal germanique, une réussite.
"Master Of Disaster" est LA chanson qui m'a fait acheter "Mastercutor", une rythmique de tronconneuse un must.
Les autres titres qui suit sont plutôt cool, le titre final "Crash Bang Crash" un titre plus Rock'N'Roll dans l'esprit une belle finale.

Ceci dit 3,5/5.

Je préfère "Rev-Raptor".

le 04 Juillet 2007 par DAVID


J'avais bien aimé Thunderball, Mission N°X moins, mais alors là, c'est le niveau zéro ! Sincèrement, si Accept avait sorti un tel album, il aurait été considéré comme une daube, direct. Mais avec UDO en solo, on est davantage conciliant, normal.
Bref, je vois rien de meilleur ici que sur Death Row ou Predator. Les riffs sont lourds mais n'ont aucune accroche particulière, les choeurs sur les refrains, les éléments arabisants... bonjour la caricature. Même la ballade Tears of a clown est nase.

le 10 Juin 2007 par ROY


Trés bon album!!!
En tant que fan de UDO le chanteur difforme à la voix monstrueuse , j'ai beaucoup aimé. L'album à la pèche, c'est tonique ,dynamique on ne tombe pas dans du ACCEPT pompé, c'est une bonne surprise !!
"Crash Bang Crash" petite bombe qui nous rappelle ACCEPT. ah, que ce groupe me manque!!

le 07 Juin 2007 par WALID


ca ressemble beaucoup à du judas priest période ram it down, painkiller, c'est la premiere impression qu'on a en écoutant cet album, je suis un fan d'Accept et c'est la premiere fois que j'écoute UDO en solo, et franchement je ne suis pas déçu, bien au contraire, j'ai demandé du bon heavy qui tue ,et j'en ai eu plein la gueule. UDO s'en sort pas mal aussi dans les refrains.
la note:4/5.. largement mérité


le 07 Juin 2007 par ODIN


Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça tabasse sévère. Depuis "Timebomb", on ne l'avait pas connu aussi agressif, notre Udo.

A part ce regain de hargne et les quelques éléments modernes énumérés par DS, rien de neuf sous le soleil, un album de plus pour le gnome braillard : riffs de bûcheron, refrains fédérateurs, titres plus ou moins inspirés.

Udo fait du Udo, comme d'hab. C'est pour ça qu'on l'aime, après tout. On va pas lui demander de changer maintenant.

2,5/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod