Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Dissection
Reinkaos
Page   1 | 2 |

le 17 Juin 2009 par EL CHORIZO


Bah son plus grand tort, à cet album, c'est d'avoir l'étiquette "Dissection" dessus. Mais en même temps, au moment de sa sortie, difficile de ne pas y voir un argument de vente.

En tout cas, c'est un chouette petit album de Death Melo popisant par endroits (avec une overdose de messages satanistes que je me permets de qualifier de "à deux balles", parce que je me permets, moi, môssieur). Je pense qu'ils auraient réussi comme groupe de Death Mélo, ça me paraît supérieur à ce que fait IN FLAMES en ce moment.

le 22 Septembre 2007 par VOLF VOLFSSONSSONSON


La Kro de Possopo est certes dure, mais justifiée. Il est certain que si l'on compare cet album aux deux autres monuments qu'a sorti Dissection lors de sa glorieuse période, il apparait bien pâle : riffs hachés, son très chaud (voire étouffant), mollesse prépondérante, furie perdue...pas grand chose par rapport à la magnificence d'antant, donc.
Toutefois, en prenant cet album comme l'oeuvre d'une entité nouvelle, et non en voulant le placer à tout prix comme une suite logique, l'on peut s'aperçevoir que les compositions sont largement écoutables dans l'ensemble (avec même, oui, de relativement bons passages !!) et que quelques breaks acoustiques de qualité viennent mettre un peu de volupté là-dedans...même si bon, ca reste très loin d'être exeptionnel !

Epitaphe pathétique, certes, mais pas que dans le mauvais sens du terme. 2,5/5, pour moi.

le 20 Septembre 2007 par DN


Non cet album n'est pas si catastrophique que ça moi aussi j'ai mis du temps à m'habituer mais à la longue on retrouve des éléments typique de Dissection même si l'enveloppe est différente.
Bref il faut oublier les disques précédents pour apprécier cet album à sa juste valeur car on ne l'apprécie qu'après plusieurs écoutes, pour moi ce mec reste un génie du métal malgré ses frasques et son délire sur le Satan cosmique, cela me me ferait éclater de rire s'il n'y avait pas eu le suicide par la suite.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod