Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Abigor
Time Is The Sulphur In The Veins Of The Saint
Page  1 |

le 09 Mars 2010 par LARSEN


Chronique très juste : effectivement, il est bien difficile de cerner ce dernier album des autrichiens. Autant j'avais adoré "Fractal Possession" et mon avis était déjà irréfutable dès la première écoute (ce disque est une tuerie, point barre !), autant ici le disque passe et repasse sans que je ne sache toujours pas quoi en penser. Foutage de gueule complet ou œuvre d'art élitiste ? Enchainement de riffs sans aucuns liens entre eux, ou merveille de Black/Indus révolutionnaire ? Je suis perdu. et le Tracklisting n'aide sûrement pas au discernement, là où un découpage traditionnel aurait aidé à se repérer un peu dans ce labyrinthe. Je sais que j'adore la fin de la première partie, plus traditionnelle avec ses chœurs et ses riffs de guitares hallucinées, mais pour le reste... Et si c'était ce qu'ABIGOR cherchait à provoquer chez nous ?

Assurément un disque à écouter, histoire de pousser un peu plus sa réflexion sur les nouvelles tendances du Metal extrême !

Ma note : 3/5, parce que je sais pas (OK, la moitié aurait été 2,5/5, mais il y a quand même un travail de fou furieux derrière ce skeud... enfin, je crois).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod