Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Pride Of Lions
Pride Of Lions
Page  1 |

le 05 Février 2017 par PILGRIMWEN

Ne retenir de SURVIVOR que la chanson "Eye Of The Tiger", c'est léger... Lorsque je ne maîtrise pas un groupe dont je dois traiter/évoquer, je tente de creuser, c'est la moindre des choses. Histoire de ne pas se faire passer pour un ignare... (pour ne pas dire un c**) Passons.

Cet album a ravivé chez certain(e)s l'intérêt pour le Rock Mélodique (et, par ailleurs, donné un espoir à la nouvelle génération navigant dans ce registre musical). Pour cela, je ne peux que saluer la démarche de Frontiers Records (qui depuis s'est un peu perdu).

Dès les premières notes, le jeu de Jim Peterik est clairement identifiable ! Et à l'époque, ré-entendre du Jim Peterik, c'était foutrement plaisant !!! Et le bonhomme nous introduit un excellent chanteur en la personne de Toby Hitchcock ! Vraiment, un bel album d'AOR !

le 02 Avril 2007 par WALID


Vraiment cette chronique est une honte, pour moi ce groupe est le meilleur groupe hard fm de tous les temps, que dire de cet album à part qu'il est magnifique ; j'attends avec impatience la chronique de "Roaring of dreams" qui vient de sortir, et j'espère que ça ne sera pas POWERSYLV qui va le chroniquer.

le 09 Novembre 2003 par CALI


Voilà une chronique qui ne fera pas beaucoup avancer les choses. Après une lecture pourtant attentive, je ne sais guère de quoi on parle. Enfin je sais quand même à qui j'ai affaire. N'y a t-il personne qui aime le hard FM ici pour parler de cet album ? Je n'ai rien contre le chroniqueur, mais de toute évidence, il n'aime ni le style, ni la période dont cet album s'inspire (les années 80), et par conséquent, il n'est pas vraiment opportun de lui confier ce genre de chronique. Un amateur du genre aurait tenu un tout autre propos à l'égard de ce disque que tous les fans du genre considèrent comme une des meilleures sorties de l'année ! Autrement dit, si les chroniques de ce genre d'album ont ici pour but de descendre le hard fm systématiquement, alors c'est mission accomplie. Sinon, il vaudrait mieux cesser de chroniquer les sorties de ce genre, dans la mesure où elles sont parfaitement inutiles aux personnes susceptibles d'être intéressée.

PS : le "deux flics AMIS-AMIS" est à mourir de rire quand meme... vive la culture télévisuelle !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod