Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Nocturnus
Thresholds
Page  1 |

le 23 Décembre 2011 par DOMKIRKE


Après un sublimissime "The Key", NOCTURNUS nous délivre ici un "Thresholds" très bon mais assez déroutant pour une très bonne raison : là où la balance expérimentations/efficacité death était pile au milieu pour The Key, ici la balance penche très nettement vers le côté expérimentations. Après, une question de goûts et de couleurs ; cet album est plus étonnant, mais moins efficace. Faites-vous votre avis !

le 15 Avril 2008 par FRYER


Je crois que les faiblesses de cet album font aussi qu'on l'adore.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une telle surprise en écoutant un disque de death. Le chant ne me choque pas, ya seulement la prod qui est un peu désuette, mais bon, ça me dérange pas outre mesure :)

En tout cas, le gros point fort de cet album ce sont les envolées de soli, et les claviers qui me font grandement bander :p

Je met pas 5 car Atheist et surtout Death ont fait des albums plus aboutis.

"Altered Time, Altered Space, Waves Of Gravity, Alter Realityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

le 07 Novembre 2004 par YANN "RISK666"


Ce Thresholds aurait pû être génial. Il restera à peine moyen. Beaucoup trop de déchets à mon goût. La faute d'abord à une production vieillote qui ettouffe toute la puissance qui aurait dû dégager des morceaux. La faute ensuite aux virtuoses de la 6-cordes qui enchainent des plans monstreux un peu n'importe comment de telle sorte que le tout vire à la démonstration: le décalage devient évident. Ceci est fort dommageable ... car 2 perles jalonnent cet album: un fabuleux Nocturn in Bm et un Aquatica réellement ennivrant. Le reste, non pas désagréable à écouter, sonne creux.
Ceci dit, je vous invite à écouter cet opus, qui nous fait remonter aux sources du Death atmosphérique.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod