Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Running Wild
Under Jolly Roger
Page   1 | 2 |

le 07 Novembre 2005 par ADRIENPRIEST


je rajoute seulement un pti mot: cet album est énorme; d'une part pour ses rythmiques endiablés et bien lourdes dignes du heavy metal!
par contre le bémol se situe au niveau du son: l'enregistrement est brut et on regrette ainsi le manque de précision su son...dommage j'aurais bien mis 5 étoiles mai la je me réduit à en mettre 4 car 4.5 n'existe pas...

le 17 Septembre 2003 par JULIEN


L’album charnière, qui lance l’imagerie pirate. Un disque brut, gorgé de rythmiques âpres et sans pitié, sur lesquelles vient se poser le chant alors très hargneux de Rolf. Un album culte, qui contient quelques titres incontournables, tels le morceau éponyme et l’hymne « Raise Your Fist ». Mais Under Jolly Roger se caractérise tout de même par une certain difficulté d’écoute, car taillé dans un bloc dur et vif, pas toujours très mélodique, et privilégiant une force sauvage qu’on a un peu de mal à digérer selon l’humeur… mais bon, nous ne sommes tout de même pas face à une pièce de Brutal Death ! Personnellement, je déconseillerais Under Jolly Roger à une personne souhaitant s’initier à RUNNING WILD (notamment parce qu’il fut le premier disque du groupe que j’achetai, et qu’il demeura un bon moment silencieux jusqu’à ce que j’acquière le récent The Rivalry, qui me donna envie de dépoussiérer Under Jolly Roger … oui, je sais, on s’en tape de ma vie ! C’était juste pour parler…), mais qui reste plutôt incontournable pour le fan, ne serait-ce que pour les deux morceaux cités, à moins qu’il ne préfère acquérir la compilation The first Years Of Piracy, qui comprend des titres réenregistrés, en 1991, de Gates To Purgatory, Branded And exiled et Under Jolly roger…













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod