Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Cannibal Corpse
Tomb Of The Mutilated
Page   1 | 2 |

le 08 Décembre 2008 par DORAL'EXPLORATRICE


j'ai beau essayer, nan désolé je n'y arrive pas... La musique est bonne, mais la voix casse tout. Quel intérêt de chanter si on n'entend même pas les paroles ?

le 25 Mars 2007 par NELO


Pour moi le meilleur de Cannibal Corpse, et ce pour deux raisons :

La production. C'est claquant et clair, avec une voix moins vomitive et moins de blast, on prendrait presque ça pour du thrash. Et pourtant, ça sonne gravement gore, ne serait-ce que par la basse bien percutante et métallique (qu'on n'entend plus à partir de The Bleeding, dommage), ainsi que par cette caisse claire qui cogne bien (la fin de I Cum Blood ou Split Wide Open par exemple).

Les compositions. Evidemment, Hammer Smashed Face en tête, l'album vaut le coup rien que pour celle là. I Cum Blood et Addicted To Vaginal Skin nous assurent un début très accrocheurs, même si cela semble s'essoufler un peu à partir de The Cryptic Stench. Après tout l'album ne dure que 39 minutes (et je vois pas quel être humain normalement constitué peut supporter plus de 40 minutes de Brutal Gore, même remarque pour le Doom au passage...), ce qui permet l'écoute d'une traite très agréable (enfin je sais pas si c'est vraiment le mot), contrairement à The Gallery qui dure une plombe et qui en plus se permet les ambiances flippantes à la Morbid Angel qui achèvent de nous noyer dans l'ennui.

Bon la technicité à la Vile ne s'est pas encore pointée (Pervese Suffering...mon dieu), enfin en ce qui concerne la basse, c'est quand même largement au-dessus de la moyenne. C'est même sacrément hallucinant, et à voir en live, le père Webster et son jeu ahurissant à trois doigts + accords de quinte (vous avez dit Maiden ?), c'est le bonheur intégral. Surtout dans du death...brutal qui plus est...
4.5/5, arrondi au dessus parce que...voilà...Post-Mortem Ejaculation, ça c'est du titre...

le 11 Décembre 2005 par GORR


Non mais parlons sérieusement : comment ne pas tomber amoureux de cet album, après l'écoute de "Hammer Smashed Face" ? Ce morceaux vaut l'album à lui seul. Brutal, incisif, technique (quelle basse !!!), aguicheur et dévasteur ... ce morceaux reste LE titre de CANNIBAL CORPSE, et "Tomb Of The Mutilated" reste leur meilleur album.

Il ne se passe pas une journée sans que j'écoute ce titre. Une jouissance incontrôlable, un death metal magnifique ! Merci ...

le 24 Juillet 2004 par JULIEN

Possopo parlait de Jim Carey dans sa chronique nuancée de l'élégant "Butchered At Birth"... Pour ceux qui ne le sauraient pas, CANNIBAL CORPSE fait donc une apparition éclair dans le film "Ace Ventura", lors de la fameuse scène pendant laquelle Jim Carey pénètre dans un bar où sévit justement la joyeuse compagnie zombiesque, en train de se frictionner les moignons sur LEUR tube, j'ai nommé "Hammer Smashed Face"... voilà pour l'anecdote. Difficile de trop prendre le groupe au sérieux après ça, pas vrai ?

le 03 Juin 2004 par POSSOPO


ouais, ben, moi, CANNIBAL CORPSE, j'aime toujours pô.
total vomi, ce disque.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod