Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Morbid Angel
Gateways To Annihilation
Page   1 | 2 | 3 |

le 03 Juin 2008 par METALPOUET


Mon attachement à Altar m'empêche de dire que Gateways est le meilleur. Mais mon dieu quelle musique, quelle ambiance. C'est difficilement descriptible, la manière dont cet album peut vous emporter. OncleGuud s'en approche en parlant "d'ambiances horroro-cosmiques". Effectivement il ne faut pas l'écouter comme on écouterait n'importe quel autre album de Death. Il faut se laisser porter. J'adore m'endormir dans le train avec ce disque.

le 05 Avril 2008 par ONCLEGUUD


Je crois que c'est là mon album de Death Metal favori...

J'ajouterais aux propos de Pirate que l'atmosphère vraiment pesante, pachydermique et satanément diabolique, en phase avec l'univers des Grands Anciens, transparait avec force dans cette galette de toute beauté... Bref, j'adore m'y plonger, car c'est vraiment ça : un voyage...

Vive le Metal Extrême ! et le prochain (improbable ?) Morbid Angel ?!

le 07 Décembre 2007 par WALID


Totalement en accord avec PIRATE, c'est mon préféré des MORBID ANGEL. Pour moi aussi, c'est leur album le plus gore, frissons garantis..

le 07 Décembre 2007 par PIRATE


L'album de Morbid Angel que je préfère. Tout ce qui fait la force et la singularité de ce groupe est ici présent : ambiance malsaine, guitares massives et écrasantes (tout est joué sur 7-cordes), solos d'inspiration cosmique ("Secured Limitations"), batterie rapide (moins que d'habitude cependant) et très précise.

L'album me paraît plus compact et homogène, car il y a moins de titres qui se dégagent du lot comme sur les précédents albums. Peut-être "Secured Limitations", avec la voix de Trey et son solo venu d'ailleurs. Ou alors "Summoning Redemption" avec son riff dévastateur. La voix de Steve Tucker colle très bien à la musique en étant bien caverneuse et gutturale, même s'il ne fait pas oublier David Vincent. L'album est moins rapide que les précédents et il y a peu de blast beats, mais Morbid Angel me semble bien meilleur lorsqu’il cherche à mêler lourdeur et ambiance malsaine.

Bref, une leçon de death metal.

le 04 Décembre 2006 par TYROTH


Ce disque est plus lourd dans les compos, dans le son et est doté d'une ambiance particulièrement sombre. Erik Rutan l'ex Ripping Corpse, Alas, second guitariste dans Domination et actuellement Hate Eternal (c'est Dallas ou quoi?) revient en force! Batterie de la mort, riffs étranges et mystiques, solos qui tuent sont de mises!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod