Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Kerry King
Idle Hands
Page   1 | 2 |

le 20 Février 2024 par MEGIDDO

Quant au matériel proposé, mon Dieu que c'est éculé, tout sauf original. Où est la folie régénératrice de ce King qui rongeait tant son frein depuis des années ? Du sous-SLAYER comme on pouvait s'y attendre mais sans saveur. Il faut lâcher les chevaux !!
Et il ose flinguer ses ex-acolytes de manière lamentable à commencer par le maître d'arme Lombardo et surtout Tom Araya ! On ne touche pas à Araya ! Quelle communication désastreuse pour un lancement de carrière solo.
Rédhibitoire en ce qui me concerne.
Pas de note mais ça commence mal …

le 20 Février 2024 par TERRORIZER

Bonjour à tous,

Je ne suis pas musicien. Mais quand je lis : le piètre Kerry concernant son métier, celui qui écrit cela est-il donc meilleur guitariste que lui ? Sur quoi se base-t-on pour dire qu'un gratteux est bon, énorme, virtuose ou je ne sais quoi ?
Kerry King n'est donc pas un bon guitariste alors ?

le 20 Février 2024 par TONIO


Mouai bof... C'est rapide, hyper carré (forcément), la prod maousse, le batteur déchire, mais les riffs dans tout ça ? Ceux ci sont d'une platitude totale, d'une banalité affligeante, et les riffs en Thrash c'est le nerf de la guerre ! Si tout l'album est du même tonneau ça sera sans moi.

le 20 Février 2024 par LATIMUS

Le morceau, sans être extraordinaire non plus, est plutôt bon. Il y a surtout pas mal de points positifs de bon augure pour l'album à venir :
- Un "vrai" chanteur (perso j'aurai eu du mal avec Phil Anselmo sur un album entier).
- La présence d'un second guitarites soliste, meilleur sur ce plan que le piètre Kerry, ce qui nous sauvera sûrement de l'ennui.
- Une production assez énorme, meilleure que celle de "Repentless", que je trouve trop étouffée au niveau des guitares.
Par contre, j'espère qu'on va pas se taper douze textes contre la religion (un peu, pourquoi pas, mais tout un album...).
Wait and see (hear, plutôt !)...

le 20 Février 2024 par VILE


Si, comme 80% des gens, vous pensiez que SLAYER en studio était rincé depuis au moins 30 ans au moment où ils se sont séparés, buvez un grand verre d'eau parce que le nouvel opus de KERRY KING risque de réhabiliter des albums comme "Diabolus In Musica" au rang de perle incomprise en écoutant ce single.

On a la totale : riff générique, production plastique, le chant hors de propos, les paroles 666 qu'aurait pu générer ChatGPT, et le melon du double K plus gros que jamais.

KK's PRIEST s'est bien fait tailler sur NIME malgré un second album pas dégueu du tout, ce KK là en revanche, pour y trouver de l'inspiration, il faut vraiment ne plus en avoir.

Hâte de le trouver en promo au rayon fruits et légumes du supermarché local, plus générique, tu crèves.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod