Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Rage
End Of All Days
Page  1 |

le 08 Novembre 2013 par STEPHEN PAGE


Étant un enorme fan de ce groupe, il est assez difficile de faire une critique objective d'un album de RAGE.

Je me rappelle avoir attendu cet album avec impatience, avoir été conquis par les premiers morceaux ("Under Control", "End Of All Days" et son riff génial)...
Pourtant, au final, c'est un des albums que j'aime le moins, la faute à un surremplissage, et une partie vraiment creuse qui dure 5 morceaux.
Vous me direz c'est un des défauts de RAGE, trop de morceaux !!
Le son est assez compressé et au final ne rend pas justice à la puissance des guitares.
Pourtant comme dit au début il y a d'excellents morceaux, on peut rajouter la ballade "Fading Hours", le mega connu "Higher Than The Sky".

Bref, 6 morceaux de bons sur 14, ça ne nous fait même pas la moyenne...
2,5/5 arrondi à 3 parce que groupe fétiche.

le 28 Avril 2009 par KING OV THE DEAD


Souvent présenté comme le frère de Black In Mind, je verrai plutôt End Of All Days comme son cousin au troisième degré hémophile...

Cet album est trop long. Certes Black In Min aussi, mais la longueur ne constituait pas un handicap grâce à la musique qu'on y trouvait : variée, inspirée, somptueuse par moments. Rien de tout cela ici. Les premiers titres sont à sauver, puis du cinquième au douzième c'est la désertion de l'envie. J'ai l'impression d'entendre la même chose sur cinq pistes d'affilée... Pour poursuivre dans la critique, le son des guitares n'est pas des plus fameux, manquant de puissance.

Verdict : 1,5/5

le 05 Février 2008 par JEFF KANJI


C'est grâce à ce disque que j'ai découvert le groupe qui ne me disait rien avant ça. Cet album est d'une qualité constante, couillu comme il faut mais avec toujours cette pointe de sensibilité dans la voix de Peavey qui fait toute la différence. Bref un régal, un peu de musique mélodique mais velue de cette qualité, ça fait sacrément du bien.

le 02 Avril 2005 par THE TRUE UNDERTAKER


J'ai vu Rage pour la tournée de End Of All Days au Rail Théâtre de Lyon : on devait être 80...Il n'empêche le groupe s'est donné à fond, et moi aussi. Si je me souviens bien, les morceaux de cet album avaient fait mouche.
Dire qu'à l'époque c'est Stratovarius qui avait ouvert pour Rage...Comme quoi le talent ne fait pas tout, mais les maisons de disque presque : regardez la trajectoire des deux groupes !

le 08 Mars 2003 par NOISE


un très bon album de Rage, certainement supérieur à black in mind, mais il faut reconnaitre qu'il est un peu long
mais à mon sens il reste un de leurs tous meilleurs avec les deux qui suivent, XIII et ghosts













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod