Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Evanescence
The Open Door
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 20 Avril 2007 par MYLORDANGUS


Sur que ce n'est pas le disque de l'année, mais bon de la à le descendre comme ça.
Il reste simpliste, et se laisse bien écouter une fois. Puis on le rangera, et on le ressortira au bout de 6 mois, pour bien le réécouter.
Les musiciens, c'est vrai ne sont pas balèzes, mais bon, quand on écoute du Manson, ou du Rammstein, on n'a pas la crème de la guitare non plus, mais ce n'est pas le principal dans ces musiques.
Donc, un album qui reste satisfaisant, qu'on écoute avec plaisir, parfois avec lassitude aussi.

le 22 Décembre 2006 par ROMAIN


Bien que je respecte vos opinions, je suis plutôt contre. Je trouve cet opus très différent de fallen, origin, etc... Amy Lee la chanteuse du groupe a fait d'énorme progrès sur son chant, sa voix est magnifique, elle peut faire ce qu'elle veut avec; c'est super beau, surtout dans lithium, good enough, the last song I'm wasting on you. Et les textes de ses chansons sont tous tirés de faits réels, de faits qu'elle a vécus. Cette fille n'a pas connue le bonheur beaucoup de fois, elle a besoin d'écrire pour libérer son esprit, et le résultat est tout simplement excellent.
Je vous conseille fortement d'écouter l'album avec l'esprit ouvert et reposé, vous verrez...vous serez emportés par le chant et la musique.

le 18 Novembre 2006 par INHUMAN EFFECT


Impressionnant.....$
Fallen était déjà médiocre, un neo/gothic metal de bas étage, tout juste de quoi plaire aux djeunz!
Mais alors ce "The Open Door" repousse les limites de la médiocrité musicale.
Il n'y a strictement rien à sauver, aucun titre n'a retenu mon attention durant l'écoute de cette "chose"!

le 12 Octobre 2006 par SNENATT


Album moyen, une déception.

Bien que quelque part on pouvait s'y attendre, Evanescence a été trés inspiré sur ses débuts et a produit de vraies bombes, mais en général quand on sort plusieurs versions des mêmes morceaux c'est qu'on est pas capable d'aller plus loin, et ils le confirment ici. Ca faisait 3 ans qu'on attendait le successeur de Fallen, et presque évidemment ce fut une déception, néanmoins il est à saluer que le groupe ait abandonné l'image pseudo-gothiko à la con du précédent opus.

Tous les morceaux sont banal, rien ne ressort, c'est pas qu'ils soient mauvais mais c'est terriblement fade... Rien qu'écouter "Call Me When You're Sober" (super titre) sa donne déjà une idée du manque d'inspiration de l'ensemble.

Je m'attendais à plus de commentaires à la sortie de cet album, on dirait qu'en plus le groupe ne déplace plus les foules :P .

le 05 Octobre 2006 par LOCKE


J'ai adoré Fallen et j'avoue être un peu dubitatif aussi pour cet opus. C'est clair, c'est du brassage de recette, mais comme la recette marche avec moi, ça fait plaisir de ré-entendre ce son.
Certes, les musiciens ne pètent pas 3 pattes à un canard, mais c'est plus l'atmosphère que la performance qui joue ici.
Pour moi un album moyen, à réserver à ceux qui aiment ce genre, sinon c'est sur que c'est du réchauffé...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod